. . .2 semaine plus tard ..
Ça fait 2 semaine que j'ai fait le test de grossesse. J'ai pris un rendez vous chez la gynécologue qui m'a suivi pendant ma première grossesse y'a 2j .
Elle m'a dit que le saignement n'avais rien de graves. Que c'est parce que comme j'avais pris la pilule ça avait pu cause le saignement. Je suis enceinte de 2 mois et le bébé va bien. J'ai toujours rien dit à Idriss, mais faut le faire.
Samir et Samia son rentré hier au final, comme Maïssa et Jiwad ils sont partis en Égypte ( Jiwad est égyptien) de base il devait rester 3-4 jour après aller chez la sœur à Maïssa, je sais pas ce qui c'est passer mais entouka ça m'a fait plaisir de les garder .
..
Awa: Dit lui normal, j'sais pas ce soir .
Moi: .. il va être trop content .
Awa: Grave, il kiff les petits en plus .
Moi: We en plus sa petite sœur la Alye hé c'est un sucre elle est trop belle putain, c'est une brésilienne, ivoirienne Réunionnaise. C'est une frappe en plus quand tu vois Idriss avec elle .
Awa: Mais votre goss aussi il va voir des origines de bz .. Malien - ivoirien-réunionnais de son daron et Malien- Algérien de sa daronne . Il va être Bg putain . Si c'est une fille elle aura tes curly, putain si elle peux avoir les yeux Nassim ..
Moi: Mdrr t'es con ou quoi ? Nassim ses yeux il les a eux du côté de .. ce batard . J'aimerais bien que mon bébé il a les yeux d'Idriss .
...: Quel bébé ? Tu parle a qui ?
Je sursaute en entendant la voix d'Idriss . Putain Nn .. pas comme ça .
Moi: Hein...
Idriss: Quel bébé wsh ?
Moi: euu .. Je parle à Awa et .. le bébé ..
Awa: Dit lui la !
Après avoir dit ça, j'entends le bip du téléphone, elle a raccrocher ..
J'sais pas comment lui dire .. c'est bizarre. il va ce dire j'suis folle .
Moi: C'est .. mon bébé .. fin le notre ..
Idriss : Hein ? Ta pas ..
Moi: Nn Bb .. je .. je suis partis chez .. ma gynécologue.. ça fait 2 mois mon cœur ..
Il ouvre grand les yeux ..
Idriss: Putain ..
Il s'assoit sur le lit et prend sa tête dans ses main.
Moi: Idriss ..
Idriss: Putain Yass ..
Il ce lève et me porte en l'air pour me faire tourner.. il riais tellement fort ..
Idriss: Putain .. hé .. cette fois c'est sur hein ?
Moi: Mais oui Bb .. j'suis partis voir .. voir Jennah ma gynécologue.. elle .. elle m'a dit que je l'étais . Et .. et que si j'ai saignée c'est parce que j'ai pris la pilule ..
Idriss: Ta pilule de merde la, j't'ai dit de pas la prendre frr .
Moi: Oui .. je sais .. mais il va bien . Il va très bien carrément .
Idriss: Ta intérêt .. putain j'suis trop content..
Il me repose part terre et ce baisse face à moi , pose ses grosse main sur mon ventre .
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
Roman d'amourIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .