Partie 7.

2.6K 183 1
                                    


Le lendemain, j'avait déposé Nassim chez mes parents parce que monsieur n'étais pas venu encore aujourd'hui Pff !!

Vers 12h45 c'était ma pose déjeuner j'y vais avec Sofie et Abdel des collègues .

On part au macdo du centre commercial pas loin du magasin .

Sofie: C quand qu'elle rentre Awa ?

Moi: J'sais pas la dernière fois j'les eu au tel mais j'ai pas eu l'occasion de lui demander .

Bah quoi ? J'parle français moi aussi .

Abdel: Moi elle ma dit elle fait mois et demi là-bas mais âpres j'sais pas .

Bref après on mange et tout .

âpres on part un peux dans les magasin et tout .

Abdel: Hee attend moi j'vais a foot loker .

Sofie: Ouai bah tu nous rejoins à H&M.

Bref il part nous on rentre dans le magasin et tout c pas la j'regardais une robe vers l'entrée et la j'vois une personne que j'connais .

Nn mais je rêve ?? Le mec il vient pas à son travail mais il a le culot d'aller trainer avec ses putes la !

Nn mais moi j'pense j'vais demander à changer de classe hein il est malade lui il invente des trucs pour pas venir travailler donc moi c mort j'veux pas que Nassim il reste avec un prof irresponsable la tship .

Quand il tourne la tête vers moi , j'tourne direct la tête pour pas qu'il me vois.

???: Hé Yasmina tu regard quoi comme ça ?

J'me retourne j'vois Sofie et Abdel.

Moi: Ah euu.. rien bref on y va on va être en retard .

Il m'regarde du jor " Ouai , ouai ".

Bref j'vous passe ma journée de travail rien d'intéressant .

J'suis direct partis chez mes parent j'dit bonjour à tout le monde . ( Ma mère et Salah Mddr )

Ma mère : Nassim il dort depuis 3h même pas il s'réveil .

Moi: Maman laisse mon fils tranquille orh .

Ma mère : Toi c mieux j'te répond pas parce ma claquette elle va atterrir autre part que sur tes fesses !

😂😂 MDDR c mieu j'ferme ma gueule !

Salah: Bref moi j'sort , Yass' attend q'je rentre avant de partir . Faut qu'on parle .

Faut qu'on parle ?? Il a quoi à m'dire sérieux ? Waaah cette phrase elle fait flippé wsh !

Moi: We bah fait vite .

Salah: Ta gueule j'rentre quand j'aurais décidé et toi pose bien tes fesses sur ce canapé . C mieux pour toi tu kill pas .

Il est vraiment chelou lui tship .

Ma mère : Ohh Salah j'te dit quoi ? Pas de gros mot ici , ta dit tu sort nn ? Donc Tu fait quoi jencore ici ?? Aller dégage.

Il rigole puis part . Bref de tout façon j'ai pas mon mot à dire , c mon grand frère quand même .

Vers 20h c la que monsieur a décider de rentrée .

Bref on va dans sa chambres j'm'assois sur son lit et lui il s'met devant moi .

Salah: Yasmina l'autre fils de pute il t'a pas suffit ?

Euuuh ?!

Moi: Qui ?

Il fronce les sourcils !

Salah: AYMEN PUTAIN !!

Ah !

Moi: euuu ... beh ..eu .. Pourquoi tu m'demande ça ?

Salah: Parce qu'on m'a dit q'tu commençais à trainer avec un autre chien putain !

Un autre chien ? Déjà j'traine avec personne .

Moi: Quel chien ? j'traine avec personne ! Qui ta dit ça ?

Sa s'voit il commençais à s'énerver .

Salah : Écoute Yass' j'ai pas envie d'me meler de ta vie hein tu sais s'que tu fait mais j'ai pas envie de te voir avec un keumé . J'veux pas qu'un autre pd vient te faire la même qu'Aymen .

J'trouve ça mignon qu'il s'inquiète pour moi mais qui lui a dit que j'traine avec un gars sérieux ?

Moi: Salah ta pas à t'inquiéter pour moi tu sais ? J'traine avec personne et en plus les gars c plus trop mon délire tu vois ? Si il devait se passer un truc avec un gars ça s'rai parce que j'sais que c lui 'fin que j'le connaissent vraiment bien pas comme Aymen .

Salah: T'façon il va rien ce passer avec un autre gars .

Moi: Pourquoi ?

Salah: Parce que j'veux pas qu'on te fasse mal au guelb !

Ooowwwh 😍!

Moi: Mdrrr Tkt pas !

J'lui fait un bisous sur la joue il m'en fait un sur le front puis j'lui dit au revoir puis j'y vais .

J'Salam tout le monde puis on rentre .

J'etait au tel avec ma femme Awa on a fait au moin 2 h Mdrrrr après on va dormir .

Quelque semaine plus tard.

Tout allait bien tranquille hein , rien d'intéressant quoi !

J'etait avec mon fils chez moi dans ma chambre on regardais un film .

Nassim: Maman ?

Moi: Oui hobi ?

Nassim: Y'a un mocheu ( monsieur ) il a dit à moi que c'était mon papa !


...

( Oublie pas de voter et de ton avis , Mouuuah )

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant