...Moi: mdrr we j'l'es vu. .. bref elle est où ta femme ?
Farès: YAMINA VIENT LA !
Moi: Assis toi mon cœur .
Je m'assois à coter de Farès .
J'étais presser de la voir , pour voir quel jor de femme mon frère il aime . Mais quand je lève la tête et que je vois la fille ... mdrrr mais Nn .
Moi: Mdrrr la grosse blague .. Farès t'es sérieux là ?
La Yamina la .. c'est la meuf qui étais venu me voir à mon travail pour me dire que Idriss il m'aimais pas ( début partie 31 )
Farès il me regard chelou il a l'air de rien comprendre.
Fares: Y'a quoi frr ? Tu la connais .
Yamina: Hein ..euu .. putain c'est elle ta sœur ?
Moi: Mdrr we c'est moi sa soeur, et lui c'est mon putain de fils .
Elle me regardais jor on dirais elle voulais pleurer .. mais ma chérie pleure tant que tu veux ..
Farès: Hé y'a quoi la ? Yass comment tu la connais ? Elle t'a fait un bail ?
Moi: Cette fille la ?
Yamina: Non stp .. Yasmina .. stp on peux parler ?
Mdrrrrrr .. maintenant tu veux me parler ???
Farès : Hé j'en ai rien a foutre toi tu t'assois et tu ferme ta gueule et toi Yass tu me dit ce qui ce passe .
Moi: .. C'est la pote a une ex à Idriss .
Elle me regard avec des larmes au yeux wsh, elle sait très bien que si je dit tous ce que elle m'a dit entre elle et Farès sa va pas continuer, comment il aime trop la famille Farès. Après j'sais pas le jor de relation qu'il on mais elle a l'air de l'aimer .
Il m'lache un Hum jor continue, mais .. de bases j'suis grave rancunière surtout quand sa touche mon fils mais si mon frère il est bien avec elle j'peux pas me permette de gâcher ça . Après j'vais parler avec elle et tout .. si je vois elle est pas sincère .. elle va vite nashave .
Moi: Nn y'a eu des embrouilles avec l'ex à Idriss et tout mais y'a rien c'est bon ça fait longtemps.
Farès: Azy Yass j'vais te baffer dit moi il s'est passer quoi putain !!
Moi: Fares j't'ai ..
Yamina: J'suis partis l'embrouiller.. j'ai dit des trucs de merde et .. et j'suis désolée .. je savais pas c'était ta sœur Farès et .. et en plus ça fait longtemps.. c'est .. c'est Sonia ... c'est ma meilleure pote depuis que on est toute petite et .. elle m'a dit dès truc .. moi j'ai tout cru .. j'suis désoler pour de vrai et j'te jure Fares .. ça a rien à voir avec toi et moi .
Ah .. moi j'ai voulu rien dire t'a ouvert tes fesse toute seule .
Farès: Tu lui a dit quoi ? .. Hé Nassim va dans la chambre avec Tak.
Dès que Nassim sort du salon, Farès ferme la porte .
Yamina: .. je ..
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomanceIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .