Partie 38.

1.2K 78 3
                                    

...

J'vais sur la terrasse pour guetter, c'est sûr il est entrain de fumer .

Moi: Idriss ?

Il ce retourne et me guette . Il avait un joint à la main et une autre dans sa poche .. il est trop sexy ce mec ..

Idriss: Hum ?

Moi: Cava ?

Idriss: Hum, vient .

Il jeté son join et me fait un câlin de derrière.

Moi: J'aime pas quand tu fume .

Idriss: Je sais. Tu crois j'aime ?

Moi: Bh arrête .

Idriss: Mdrrr Nn j'kiff .

Moi: Mdrr Bh nn tu va arrêter parce que moi j'ai envie de garder mon mari en bonne santé .

Idriss: Tkt, j'fume pas de ouf .

Moi: Wewe .

Idriss: Mdrr aller vient ..

J'me retourne et il m'embrasse.. ça a enchaîné jusqu'à la chambre .

Moi: mdrr Idriss attend..

Idriss: Y'a quoi ? Tu v..

Moi: Rien .. c'est bon .

Bref une chose en a entraîné une autre et sa c'est fait . Mdrrr putain .. ololoh ..

...

J'me réveille en entendant sonner à la porte .. j'regarde a coter de moi, Il venais de ce réveillé aussi .

Moi: Putain c'est qui ça ?

Idriss: C'est à bouffer ..

J'allais me lever mais j'ai zapper j'étais .. pas habiller . Idriss il me regarde et éclate de rire .. c'est pas drôle .. j'ai honte .

Idriss: Mdrr reste coucher j'vais ouvrir.

Moi: C'est pas drôle .

Il met son boxer et va ouvrir . Putain il a des fesses musclés ololoh je kiff .

Idriss: We c'est bon bien vu .

Il ramène le bail avec la bouffe huuum .

Moi: Pfff je dort moi.

Idriss: Oklm quand tu te réveilles t'appel à l'accueil.

Moi: Hum.. j'suis K.O.

Il me fait Un bisous et ce pose sur le coter du lit .

Idriss: Normal Bb.

Moi: Mdrr tg .

Je met la couverture sur ma tête, j'étais entrain de sourire comme une folle sous la couverture en repensant à cette nuit .. j'ai jamais ressenti un truc comme ca .. Idriss il est tellement doux et brutal après Hé tant perd la tête . C'était juste magnifique..

Idriss: Hé mais ..

Moi: Laisse moi dormir orh .

...

La journée on est partis à la plage, en même temps on a visité un peu l'endroit, j'étais en kiff total . . Mais moi ce que je voulais c'est rentrer à l'hôtel et reproduire ce que on a fait pendant cette nuit .

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant