J'ai sortis les lit gonflable qu'on avait acheter ya pas longtemps, j'avais zappé parce que l'idée dès transat pour les princesse.. ça le fait pas trop et même pour Nassim wsh il est grand mon fils maintenant ..Bref comme y'avais 2 lit gonflable on a poser un dans la chambre de Nassim et l'autre dans la chambre de Ymaya, donc les petite dorment en bas avec nous mdrr . Je peut pas les laisser en haut alors que j'suis en bas c'est juste .. non enfaite et en plus j'vais pas faire dormir Alye avec Les fille elle va pas dormir mdrr .
Bref j'ai préparé le canapé pour Idriss et moi, on fait vraiment pitié..
Moi: Ça m'énerve !!
Je me laisse tomber sur le canapé, j'étais saoulé !!
Idriss: Quoi encore ?!
Moi: rien, bonne nuit ..
...
Driiiiiiing. . Driiiiiiiiiingg !!
J'ai sursauté .. C'EST QUI ÇA PUTAIN !!
Moi: Idriss putain !
Idriss: Azy couche toi j'y vais .
J'allais me coucher mais j'entend Ynaya pleurer.
Moi: Putain ..
J'allais me lever pour aller la voir mais je vois qui entrer dans mon salon .. Biry ... annnw il date ..
J'ai couru pour lui faire un câlin, ça fait grave longtemps j'l'ai pas vu wsh .
Biry: Ça dit quoi wsh ? Pourquoi elle pleure elle wsh ? Et pourquoi vous dormez là wsh ?
Wsh, Wsh, Wsh .. c'est ça son problèmes à lui aussi.
Moi: C'est toi là tu l'as réveillé et demande à ton pote la.
Biry: Mdrr putain t'es belle ce soir .
Il avance vers les berceaux des petite et prend Ynaya.
Idriss: Azy vient on va dehors sinon l'autre aussi elle va s'réveiller.
Biry: Azy.
Je vois il commence a marcher vers le jardin avec ma fille dans les bras .. hum je crois pas ..
Moi: Nnnnn .. il fait froid dehors, donne là moi.
Biry: Mdrr Tien .
Il m'passe Ynaya et sort derrière avec son pote là . Je pose la petite qui s'est calmé dans son berceau et me recouche, comme j'étais fatigué Bh j'ai dormis .
..
Liam: Nn c'est vite fait, en plus maintenant tu gère cava.
Moi: Merci entouka hein, ton frère il aurais jamais pris le temps .
Maintenant je gère askip, on a commencer vers quand j'ai accouché Idriss il voulais pas que je fasse ça en étant enceinte, bref c'est grave facile enfaite .
Liam: Nn tkt, ta faim ?
Moi: Toujours, mais faut j'aille chercher les jumelles chez ma copine.
Liam: Bh on mange après tu va les chercher ?
Moi: Mdrr azy.
...
Pendant que je mangeais avec Liam j'ai reçu un message de Biry. « Yass j'ai besoin de te voir ce soir c'est important »
Je lui répond « Bh vient à la maison, C'est grave ? »
Bref j'ai passer toute la fin d'après-midi avec Liam, je l'aime trop ce mec il est trop marrant, il des bon délire bref .
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomanceIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .