...
1 semaine plus tard , toujours à Bali . J'étais au téléphone à mon Bb Parce qu'il allais chez ma mère avec Sira .
Moi: C'était bien chez ouss ?
Nassim: Oui .. tu rentre quand maman ?
Moi: bientôt mon cœur, tu veux j'te ramène quoi ?
Nassim: J'sais pas, j'veux tu me ramène toi .
Moi: Mdrr oui mon Bb, j'te jure dans pas longtemps je revient , toi aussi tu me manque mon cœur .
Nassim: D'accord .
Moi: Tu dit à mamie elle m'appelle hein .
Nassim: Ok .
Moi: Azy mon Bb..
Je raccroche et me tourne vers Idriss pour voir si il dormais toujours .. il est trop mignon .
Idriss: Il dit quoi le Bg .
Moi: Il a dit j'lui manque mdrr ..
Idriss: C'est normal .. en plus je comprends pas pourquoi tu veux pas un bébé .. t'es une bonne daronne en plus Nassim il a dit il veux un petit frère .
Moi: Mdrr ah Nn déjà moi j'veux une fille, et j'ai pas dit je veux . J'veux juste pas maintenant, après si sa arrive tant mieux j's'rai contente .
Idriss: Bh ça va arriver petite .
...
J'vous passe toute la semaine, je l'aime tellement Idriss, c'est la Je vient de m'en rendre compte . Il est tellement mignon, tellement beau .. mais j'ai pas confiance.
Fin si en Idriss j'ai confiance et tout, mais pas en ce que pourrais ce passer par la suite .. j'ai peur , peur que ce soit comme avec Aymen.
Bref.. Darka un pote à lui il est venue nous chercher à l'aéroport, il nous dépose chez ma mère .
Idriss: Azy Dek .. hé oublie pas hein ..
Darka: We tkt .. j't'appel quand c'est fait . Azy Yasmina .
J'lui fait un sourire puis il monte en voiture .
Moi: Vous parler de quoi ?
Idriss: R tkt .
Moi: Hm met toi bien si tu veux pas ma mère elle te frappe .
Idriss: Mdrr attend .
Il arrange un peu son allure mdrr et mon monte .
Moi. azy sonne .. j'ai pas mes clés.
...
20 min plus tard, on étais déjà sur le point de repartir, j'étais presser de voir où on allais habiter avec mon Bb . Askip ils ont déjà ramener toute mes affaires .
Comme ma voiture elle étais dans la cité à ma mère Bh on la prise et go nouvelles maison . J'avais laisser Nassim il avait cours demain et breeef j'le récupère demain.
Brefs 40 min plus tard on s'arrête .. un peu loin de chez ma mère mais bon .
Moi: C'est ici ?
Idriss: là-bas attend, tu vois la maison là en face .
Moi: Quoi ?? Nn juure ..
C'était une grande maison jor, plutôt belle de l'extérieur. Dans une résidence jor on va dire y'a 6 maison .. c'était propre et tout franchement que demander de plus .
Idriss: We..
Moi: Oh Nassim il va kiffer .
Idriss: Il est déjà venu avec Awa ta mère et tout .
Moi: Ah .. jor c'est déjà décoré et tout ?
Idriss: Mdrr Bh we, Ah we le cadeau a mon daron . Tu veux voir la maison d'abord ou son cadeau .
Moi: C'est quoi ?
Idriss: Tu va kiffer ..
Moi: Mdrr tu m'stresse .. j'veux voir le cadeau .
Idriss: Nn tu va guetter la maison d'abord . Après tu verra .
Il rigole et ouvre la porte, .. j'vais pas faire la meuf WOOAAH J'SUIS CHOQUER C'EST MAGNIFIQUE .. mdrr nnn c'était une maison normale c'était beau l'intérieur et tout surtout grand hein . J'aime trop .
Directement quand on rentre y'a un long couloir, âpres on arrive au salon, il est archi grand , y'avais une cuisine ouverte , déjà tout équipée.. ololol je kiff .
Moi: J'aime trop .. c'est qui qu'as fait tout ça ?
Idriss: J'sais pas en vrai demande à Awa .
Mdrr trop con, bref on continue à regarder . En haut Y'avais une chambre avec le Spiderman a Nassim . Et 2 autre chambre j'sais pas trop pourquoi. Et notre chambre , le lit il étais archi grand , jor la pièce elle est immense wsh y avais une salle de bain et une pièce dressing jor .. putain j'aime trop ..
Moi: C'est trop beau ..
Idriss: Azy Tien , on va descendre. C'est le cadeau à mon daron il est en bas .
Il me passe une boîte, jor on dirait un collier j'sais pas .
Moi: J'ouvre ?
Idriss: Mdrr Nn sinon tu va tomber dans les escaliers.
Moi: Mdrr arrête dit moi c'est quoi ?
Idriss: Chuut .. descend .
Bref j'le suis , le jor je vois y'a un étage jor un sous sol on va dire et jor y avais une porte .
Idriss: Ouvre la boîte .
J'ai enlever les truc en vitesse, j'ouvre .. j'vois une clés ... ça m'a pris 5s34 pour me rendre compte de quel clés il s'agissait...
Moi: .. Nnn ..
Idriss: Mdrr si .
Moi: Orrrh.. Nn Bb .. ouvre Ouvre ...
Il ouvre la porte , et la ... pooooouuuahh une Audi R8 nooooooonnn ...
Moi: Putain ... putain Bb c'est à moi ?
Idriss: Bh we sal conne .
Moi: Ohh mon amour ..
J'me suis jeté sur lui..
Idriss: Mdrr azy monte ..
Quand j'ai ouvert la portière hein .. j'ai sentis une excitation dans tout mon corps. L'intérieur en cuire.. waaah waaah.
Moi: Mais tu veux je la conduise ou ..?
Idriss: J'sais pas c'est à toi .
Moi: Putain Bb je t'aime .
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
DragosteIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .