Partie 9.

2.4K 158 2
                                    

Awa: Aymen !

????? Alors la j'ai sentis mon cœur s'arrêter ! Co..comment ça elle a vu Aymen en Corse ?

Moi: Awa si c une blague, c pas drôle du tout .

Awa: Nn mais Yass' tu crois j'suis une gamine pour venir te faire des blagues comma ça ?

Moi: j'sais mais .. J'suis kecho de ouf ..Tu lui a parler ?

Awa: Nn ... 'fin si , c lui qui est venu vers nous . On était assise et tout quand j'ai sentis quelqu'un le tapoter le dos j'me suis retourné et j'l'ai vu . J'étais choquée de ouf , Nassim il lui ressemble archi trop . Bref , il m'a dit qu'il voulais me parler et tout , j'ai dit non j'ai commencer à l'embrouille, mais après j'ai quand même accepté pour voir s'qu'il voulais me dire . après
Il a commencé à dire " Hé Awa dit à ma femme que j'suis toujours la ou elle est partout où elle peux même pas imaginer , quelle m'appartient elle est à moi et à aucun autre pd . Que si j'l'as vois encore avec un gars j'vais lui faire sa fête , et qu'elle dise à notre fils que son père arrive très bientôt . "

😂 MDDR comme ça j'suis sa femme ?
Mais ta craquer mon gars . Comment ça " Quelle dise à NOTRE fils que son père arrive bientôt " ?? Déjà on va enlever le " Notre " tout de suite c MON fils a MOI et à PERSONNE d'autre, Compris ? . Il a dit que son père arrive bientôt donc il compte revenir LOLILOL 😒.

Moi: Mdrrrrrr mais Putaaaain( jor choqué) !! Et tu lui a dit quoi ?

Awa: J'lui est bien mis une grosse baffe dans sa grosse bouche de bambou mal lavé après j'lui est dit " Toi gros fils de pute de merde c mieux tu pose ton vieux corp ailleurs que dans les patte à ma Yass' p'tite enculer d'mes couille . En plus comment ça " Notre fils " Ahh nn nn c pas ton fils tu rêve mec ! Il te connais pas il sait même pas q't'existe d'accord ? Bref Aymen laisse ma Yass tranquille sérieux tu sais pas comment tu la fait souffrir tu fait plus partis de sa vie t partis maintenant t'assumes . Ta voulu faire le mec , donc maintenant salut parce que j'ai vraiment faim " un truc du jor" J'allais partir mais il a retenu et ma dit " Continue à m'insulter j'vais te démonter les reins ". J'l'ai bien toizer suivis d'un lonnng tship bien pimenté et j'sui repartis rejoindre Mélanie parce que vie d'toi j'avais la dall .

J'était vraiment choquer quoi AYMEN putain !

Moi: Awa t folle fait plus ça il aurais pu te tuer wsh !

Awa: Je sais mais j'pouvais pas le laisser comme ça .

Moi: C vraiment un malade hein j'espère qu'il rigoler avec sa dernière phrase hein .

Si j'avais su !

Awa: Tkt , archi même moi parce que si tes frère il le vois j'crois il vont le tuer .

Moi: Beh il le mérite hein ..

Awa: Weee trop , bref on arrête de parler de ce bouffon et on va faire les courses pour ma daronne parce qu'elle va m'tuer sinon .

•••

On part à Carrefour ma base quoi .bref on fessais les courses et tout Nassim il voulais tout prendre comme d'hab hein.

Nassim: Maman j'veux des bonbooooon !!

Moi: Nassim t chiant hein , (à Awa ) stp tu peux aller avec lui au rayon bonbons parce moi j'dois prendre un truc la .

Awa: Wee de toute façon moi aussi j'veux des bonbon .

Moi: Prend moi 2 paquets pour chez oim déjà Après vous faites sque vous voulez.

Bref il parte et tout j'allais prendre la crème fraîche quand j'entends ...

???: Hé c toi Yasmina ??!

J'me retourne j'vois une meuf a la peau orange 😂 faus cils jusqu'à sourcils ( J'abuse hein ) bouche refaite lentille jaune sourcil faite nez refait , voix de pute , habillement de pute , sa s'vois ses cheveux ce des extensions à 1121111111111 km , bref une meuf à la carrure de pute en gros .

Moi: P'tetre que oui , ou p'tetre que non sa dépend pourquoi ?

La meuf: J'sais que c toi arrête de faire la maligne, bref c mieux pour toi t'arrête de tourné au tour de MON mec d'acord Idriss il est à moi tu le touche pas . Parce que tu risque de m'énerver gravement.

😂😂😂 MDRRRRRR mais meuf ???

Moi:Bon déjà , j'ai pas ton temps d'accord . Et ton vieux Idriss tu peux le foutre dans ta vielle shnek déjà bien ouverte je pense , parce que déjà j'le drague pas . C pas de ma faute si t'arrive pas à garder ton mec prêt de toi donc vient pas m'faire ta crise à moi bref sur ceux bonne soirée.

J'suis partis prendre ma crème fraîche et rejoint les autres . Nn mais elle est vraiment folle cette meuf hein .

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant