Partie 51.

947 53 1
                                    


...

Le lendemain ..

Hier soir ils se sont tous barrer vers 4h du mat mdrr ces des malade eux. IB il a déposer Awa chez sa cousine . Biry a dormis a la maison comme prévu. J'aime bien quand y'a des gens a la maison, quand y'a les potes à Idriss parce que ça s'vois il est bien .

Le matin j'me suis réveillée avant tout le monde. J'vais préparée le petit déjeuner pour les garçons, Nassim a cours bientôt donc je ferais mieux d'aller le réveiller.

Moi: Aller lève toi !

Nassim: Mhhhm laisse moi maman !

Moi: Nassim je rigole pas, dans 5 min t'es pas en bas de 1 tu va rien manger du tout et de 2 ..

Nassim: C'est bon j'arrive maman .

Nassim c'est un bouffon.. manger c'est sa vie, il va jamais en cours sans manger, je sais comment le réveiller facilement .

Moi: Fait vite .

Je ramasse quelque truc au sol et descends en bas . C'est un ouf ce petit . Bref après qu'il sois prêt je réveiller Idriss pour qu'il le dépose .

...

15h .. hé pour de vrais Biry il venait tout juste de ce réveiller .. mdrr en même temps il a même pas dormis mais bon bref . Idriss s'est ré-endormi dès qu'il a déposer Nassim en cours, il dors toujours .

Biry: Hé j'suis k.o putain, il est grave bien votre lit .

Moi: c'est un peux le lit à Awa hein, c'est toujours elle qui dors là bas .

Biry: Ta pote là .

Moi: We, Biry hé t'es poser toi ?

Biry: Nn flemme, j'ai pas le temps en ce moment .

Moi: Mdrr en quoi ta pas le temps .

Biry: J'sais pas, Hé mais ta pote là c'est une quoi ?

Moi: malienne Ivoirienne. Elle est fraîche hein ?

Biry: De bz, elle est poser ?

Moi: Plus maintenant.

Biry: Ah we depuis ?

Moi: Pas longtemps, c'était compliqué avec son ex .

Biry: Hé mais c'est elle qui s'est fait démonté par son boug la dernière fois la ?

Moi: Comment tu sais .

Biry: Ton mari il voulais je cherche le gars .

Moi: Ah we .. Bh c'est son ex .

Biry: Ah we chaud .. elle a quel âge ?

Moi: Mon âge . Elle t'intéresse ou quoi ?

Biry: Obliger , hé mais c'est quand tu va chercher le p'tit toi ?

Moi: Ah we putain .. j't'ai mis à manger dans le frigo si ta faim .

Biry: Bien vu .

Je monte en haut pour me changer et prendre mes affaire.

Idriss: Tu va ou ?

J'ai sursauté, j'ai eu peur putain . Il dormais ce con .

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant