..Après que les enfants .. Mdrr ses drôle de dire ça . Y'a 2 jour c'était que Nassim et la ..😂 .. bref .
Après que les enfants soie coucher je monte en haut rejoindre Idrsis dans la chambre, je me lave avec de l'eau froide il fessait trop chaud j'étais obliger .
Après ma douche je met juste mon peignoir et retourne dans la chambre, enfaite moi et Idriss, sa fait plus de 2 mois que on a presque rien fait hein, j'avais peur que sa me fasse vraiment mal et tout, je sais c'est con mais .. voilà .
Moi: Bb ..
Il étais à fond dans son match là. Il répond même sans me regarder.
Idriss: We ?
J'réponds ps et va m'assoir sur lui, il étais mi-coucher mi-Assis . Il me regardais même pas et tournais sa tête de gauche à droite pour pouvoir voir la télé . Cette télé j'vais la tapé un jour c'est sur .
Moi: t'es sérieux toi ?
Idriss: Azy attend il fini dans même pas 10min, guette wsh ta vue le contrôle ??
Je me lève directement de lui et me couche à coter en mettant la couette sur moi, mais il est complètement malade lui, il me repousse pour son vieux match là ?? Nn mais la blague .
Idriss: Nn attend viens, vient Wsh ..
Il m'attrape, me fait un bisous sur la joue et re-concentré sur son match .. Nn mais il est fou ..
Moi: La prochaine fois tu me touche c'est pas avant des mois sal connard, tema le mec il me parle de contrôle..
J'écoute même pas ce qu'il dit et me met dans une position pour dormir, je prend mon téléphone pour regarder un peu, y'en a c'est que maintenant il savent que j'ai accoucher, mais bon sa fait plaisir quand même.
Quelque minute plus tard, j'étais toujours sur mon tel mais je le calculait pas mais je sens que votre poto il met sa main sur mes hanches..
Idriss: Qu'est-ce qui y'a tu dort ?
Je répond sans même me retourner, donc maintenant je l'intéresse.
Moi: Azy barre toi là, ton match il est fini maintenant tu t'intéresse à moi ?
Idriss: C'est pas fini wsh, c'est la mi-temps..
Mais .. encore pire ..
Moi: Mdrr .
Idriss: Nn j'te jure excuse, Vient.. vient la .
Moi: Dégage,va te fourrer dans ta box, maintenant c'est moi je veux plus .
Idriss: Tema comment tu parle frr ? Qui t'a dit je voulais pas j't'ai dit d'attendre 10min frr .
Moi: We Bh j'ai plus envie, fin. Et toi non plus ta pas si envie que ça .
Idriss: Mdrr sa fait 4 mois j'attend tu me dit j'ai pas envie..
Moi: We Bh ok, peut être t'es pas presser parce que pendant ses 2 mois t'es partis voir une de..
Idriss: Azy ferme ta gueule, ta même pas intérêt à me dire que j'te trompe ou quoi j'vais te baffer, j'vais te faire mal bêtement .
Il a directement changer de voix, comme si il étais vexer ou quoi par ce que j'ai dit.. mais excuser moi d'avoir des doutes, c'est pas parce que on est marié qu'il devient moche au yeux des autres.
Moi: Ah we t'es vexer chérie ? Bh Ta intérêt à penser à s'que tu vient de me dire quand tu sera sur le point ..
Idriss: Finis pas ta phrase..
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
Roman d'amourIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .