Les jours passent et j'repensais a tout c que Awa m'a dit touuuut les jours j'avais un peux peur qu'il viennent faire du mal a mon bébé mais voilà .
\...\
Dans 2 jours c les vacances pour Nassim et moi aussi j'ai pris mes vacances en même temps comme ça c mieux . La première semaine on va Barcelone avec Awa et Sephora , Sira elle a pas encore l'accord de son vieux frère tout moche là ! Mais j'espère qu'elle va v'nir . Et la deuxième on va au Brésil , Ça a toujours était comme ça Avec elles hein . Les derniere vacance on est partis a Doubaï 1 semaine et la 2ème semaine au maroc. Comme on a tous nos salaires ça va comme ça on peux se permettre de se prendre des vacances.
•••
Moi: Aw' vient on va au centre j'doit m'acheter une robe .
Awa: Wee azy mais ramène même pas ta vielle pote la !
Elle m'dit ça en mode vener mdrrr elle est trop mignonne quand elle est vener cette meuf .
Moi: quelle pote ?!
Awa: Cette salope de Sephora la putain j'ai envie d'la défoncer .
???????? C quoi ces histoires encore !!
Moi: Y'a eu quoi encore vous deux là t'es arriver y'a 1 semaine mdrrr .
Awa: nn mais c pas drôle sérieux , Tu sais Ouss ( Oussmane) il m'a dit que Wee j'avais une pote qui lui a envoyer un message et tout elle lui à dit " He Ouss c Sephora faut j'te dise un truc , Tu sais Awa quand elle est partis en Corse et tout elle a baiser avec un gars et Askip elle était même pas vierge cette grosse salope en plus mon cousin il la ken la hier soir j'te jure c vrai et si tu m'crois pas c ton dos gars . " j'etait choquer J'suis direct partis chez elle mais sa mère elle m'a dit elle étais à Marseille et elle revient demain comment j'vais m'la faire putain !
Waaaaaah c quoi ce délire r encore wsh moi j'comprend rien , pourquoi Sephora elle aurais fait ça ? En plus c pas une meuf comme ça .
Moi: Es que t sur que c elle déjà ??!
Awa: Nn .. 'Fin si elle a mis c Sephora pour moi c elle c simple hein.
😏.
Moi: Mais Aw' si c en message tu peux pas être sur que c elle y'a plein de gens qui font des blagues du jor et si t pas sur que ça soit elle tu peux t'en prendre à elle comme ça . Attend qu'elle rentre et vous aller parler . Sa s''rai du n'importe quoi de gâcher votre amitié pour welou !
Awa: Mais quelle Amitié même? En gros t pour elle dans l'histoire la Yass' ? Azy de toute façon sa sert à rien de parler on verra .
Moi: Mais j'suis pour personne Putain t la à faire la gamine " t pour elle " j'suis pour personne c juste que faut être sur .
Awa: Wewe , bref on y'vas ?
Moi: T Sah la ?
Awa: Beh quoi ? On y vas au centre commercial ou ta changer d'avis ?
Elle sait très bien j'parlais pas de ça mais bref .
Moi: Huuuum mais on va cherché Nassim d'abord.
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomansaIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .