Awa: .. J'sais pas .. Yass j'ai trop mal putain ..
Moi: Awa on va à on va à hôpital je m'en fout .
Awa: * Attrape ma main * Yass j'ai dit Nn arrête .. * tousse *
Awa elle débarque chez moi, elle s'est fait tabasser, Il la niquer ce connard .. il l'a défoncée . J'avais mal .. j'avais mal pour elle parce que ça fait déjà 1 ans qu'il étais ensemble . Karim .. ce pd qui a osé la frapper comme ça, j'la reconnaissez même plus . Awa qui est toujours entrain de rigoler, elle est toujours heureuse .. et là elle pleure et ça Karim j'vais pas lui pardonner .
Idriss: C'est bon les petits ils dorment. Et toi tu va me dire qui t'a fait ça sinon j'vais continuer ce qu'il a commencé.
Awa: Idriss Nn, .. j't'ai .. j't'ai dit j'le connais pas . J'ai pas vu ..
Elle voulais pas lui dire , j'sais pas pourquoi mais désoler Bb il va payer ce connard .
Moi: C'est Karim ..
Elle tourne la tête vers moi, elle voulais me niquer mais je m'en fout .
Awa: Nn .. Nn c'est lui .. Idriss j'te ju..
Idriss: Ferme ta gueule Awa, dors .
Il sort son téléphone et sort de la chambre.
Awa: Yass..
Moi: J'men fout Awa, je désinfecte celle là et tu dors .
Je désinfecte sa dernière plaie et met un petit pansement.
Moi: Bonne nuit Bb ..
Elle calcule pas, j'lui fait quand un bisou et la laisse dormir .
Je rejoint Idriss dans la chambre, je vois le gars il est à poil .. il est à poil ..
Moi: Idriss ..
Idriss: Arrête de me mater toi .
Moi: J'te mate pas .. et pour .. Nn Idriss habit toi là tu me déstabilise.
Idriss: J't'excite hein ?
Moi: Nn.
Idriss: Tg, t'façon j'me changeais juste .
Il enfile un short et ce pose de l'autre côté.
Moi: Hum .. bref et pour Karim.
Idriss: J'm'occupe de lui tkt .
Moi: J'espère .. c'est vraiment un batard .. et toi si t'apprend j'te trompe tu me fait quoi ?
Idriss: * Sourie * j'te tue .. j'te bute direct. Et toi ?
Moi: Pareil .. sauf que moi j'te fait souffrir avant .
Idriss: Nn moi direct, tu va même pas pouvoir te rendre compte que j'vais le faire . Direct .
Moi: We Bh moi tu va te rendre compte, tu va chialer pour que j'arrête .. tu va me supplier de te laisser .
On a l'air d'être des psychopathes mdrr .
...
Le lendemain, tout le monde étais déjà réveillée sauf Awa . Je fait le petit déjeuner des enfants et range un peu le salon, passe un coup de balai.
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomanceIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .