Depuis hier Awa est chez moi, Idriss il veux pas qu'elle me laisse toute seule.Awa: Yasmina je rigole même pas avec toi, mange putain ! T'es enceinte j'te rappelle . T'es malade ou quoi ? Aymen il va rien lui faire, c'est son fils.
Moi: Un fils qu'il a pas voulu .. Awa tu peux pas comprendre.. Aymen il fait ça juste pour me faire du mal à moi. Il s'en fout de Nassim .
Awa: C'est toi t'es entrain de t'faire du mal, Hé mange frr . Tien, et tu finis tout . J'te fait du thé j'arrive .
Elle met l'assiette devant moi. Dés qu'elle ce lève pour aller chercher le thé, j'remet l'assiette a sa place .
** Sonnerie IPhone **
Je prend mon téléphone je vois un numéro masqué .. . Je répond directement si ça se trouve c'est Aymen .
Moi: Allo ?
..: maman ..!!
J'entend la voix toute tremblante de mon bébé .. oh putain ..
Moi: Oh mon cœur mon Bb .. t'es où .. sv ?? Il t'a rien fait hein ?
J'entends Awa courir vers moi .
Nassim: Maman vient me chercher stp, il est méchant. .. il a dit t'étais morte .
Moi: J'ai rien mon cœur tkt pas, dit moi t'est où .
Nassim: Je sais .. C'est bon donne .
J'entends la voix de Aymen derrière .
Moi; Aymen stp rend moi mon fils .. j'te jure j'fait tous ce que tu veux .. .
Aymen: Sv mon Bb ? Ta bien dormis ?
Moi: Aymen arrête .. stp arrête .
Aymen: Moi j'ai grave bien dormis merci, tu sais on est où là ?
Moi: Vous êtes ou ?
Aymen: Pas en France, Tkt j'vais te le rendre, dans 2 ans . * rigole*
Je l'entends rire avec quelqu'un..
Moi: QUOI ??? T'a quitté le pays avec mon fils de 6 ans ?? T'es malade ou quoi ?? Aymen ramène moi mon fils .. ta pas le droit de faire ça . Tu l'aime même pas!
Aymen: Nn j'le kiff wsh * rigole * en plus toi tu l'aime ça suffis, aime le pour nous 2 .
.. comment j'ai pu aimer ça ???? Comment j'ai pu même poser les yeux sur ce .. c'est un monstre le gars, il a pas de cœur le gars .
Moi: J..
Aymen: C'est bon tg tu m'saoul, j'te passe ton fils tu lui dit aurevoir, il est malade un peu aussi j'sais pas pourquoi .
Moi: Oui passe le moi .
Aymen: Enfaite ..Euh pff j'ai pas envie, j'te rappel dans 2 mois mon p'tit Bb . A la l'anniversaire de mon fils .
Il raccroche directement, J'me suis directement mise à pleurer comme une folle, Il a pas le droit ..
Moi: Awa il a quitter la France avec mon fils ..
Awa: Oh putain c'est pour ça Idriss et tout ils le trouvent pas.
Moi: Appelle le, dit lui il rentre stp.
Il est partis acheter à bouffer, le frigo est vide. C'est moi qui fait les courses de bases donc .. voilà . Depuis les 2j Idriss il m'a pas quitté, il a toujours été avec moi . Il passais directement dés coup de files et il envoyait des gens chercher Aymen partout . Biry il est partis à Marseille, y'a vla les cousins à Aymen qui habite là-bas. IB à Lile ou j'sais pas ou, Farès aussi il a bouger quelque part .
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
Roman d'amourIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .