..
Biry: Cava ?
Moi: Hum ..
Biry: Tu veux du thé, des croissants ?
Moi: Nn pour de vrais j'ai pas faim.
Biry: T'es folle toi lève toi, j'ai ramené Nassim et tes filles elles dorment.
Moi: Biry j'ai pas envie de manger c'est bon, stp laisse moi j'suis fatigué, j'suis pas bien la j'ai pas envie de m'énervé.
Biry: Bh j'm'en bas les couilles gros, tu te lève tu mange malade elle.
Il vient et me tire Le Bras .. putain ..!
Moi: Mdrr C'est bon .. c'est bon Lache moi j'me lève .
Biry: C'est mieux pour toi, J'ai appelé Awa elle arrive.
Moi: Okkkk ! Elle dorment les petites tu m'a dit ?
Biry: We, bref je t'attend en bas. Met mon bas pas envie tu te trimballes en short chez moi pour que ton boug il m'encule ma race .
Moi: miskine. . Il t'a appelé ?
Biry: Depuis hier il m'harcèle le boug.
Moi: Hum bref j'arrive.
Il ferme la porte. Je me lève, met le bas à Biry et descends en bas . J'étais fatigué, énervé, dégoûté. Je voulais juste pleurer..
Nassim: Cava maman ?
Moi: Hum, vient me faire un câlin .
Je lui fait un gros câlin.
Biry: Y'a Idriss a la porte Yass.
Nassim il a pas chercher à comprendre il a couru vers la sortie .
Moi: Putain Biry !
Biry: Il a mes clés wsh .
Moi: Hé je veux pas..
Avant même que je finisse ma phrase il entre dans le salon avec Nassim sur les épaules ..
Nassim: Maman y'a Idriss ..!
Moi: Nassim descend.
Il le fait descendre et il fessait que me regarder .. j'ai pas chercher à comprendre, j'ai direct fait demi tout dans la chambre. Je veux pas lui parler, rien .
Je m'assois sur le bord du lit et prend ma tête entre mes mains .. je sais pas quoi faire ..
..: Yasmina..
Moi: Idriss laisse moi stp, j'ai pas envie de te voir. J'ai pas envie de te parler ..
Il entre et ferme la porte, j'avais toujours la tête baisser.
Idriss: Hé Bb .. je savais pas .. excuse moi .. tu sais que j'aurais jamais tiré sur toi.
Moi: Je m'en fout ..
Idriss: Hé putain tu voulais je fasse quoi ? Mon reuf me dit que ma femme me trompe, comment tu veux je sache que c'est faux !?
Moi: BH TA UNE BOUCHE POURQUOI PUTAIN ????!!!
J'ai pas crié comme une folle mais voilà mdrr ..
Idriss: J'aurais pas pu parler avec toi comment j'étais vener ..
Moi: Idriss que tu met braquer ou quoi ça je m'en fout .. mais tu me fait pas confiance, ça fait presque 4 ans qu'on est ensemble, on a des enfants ensemble une vie mais tu me fait pas confiance . La confiance c'est le truc le plus important , si y'a pas ça y'a pas de couples..
Idriss: C'est pas une question de confiance, j'te fait confiance..
Moi: Nn tu me fait pas confiance, sinon tu l'aurais pas crus.
Idriss: Hé Yass .. là tu comptes faire quoi ?
Moi: Moi je compte pas revenir à la maison maintenant, déjà je comprend pas pourquoi y'a un gun chez moi. Ta même dit que les filles elles étais pas de toi Idriss .. elles ont tous de toi et .. pff ..
Idriss: Hé j'suis désoler, arrête . Je sais qu'elles sont de moi . J'étais vener putain essaie de me comprendre.
Moi: Moi j'aurais parler avec toi. T'a dit que je te dégoûtais, que j'étais une salope, que j'étais une pute ! Tu sais pas comment ça fait mal, ..
J'abuse peut être mais « Tu me dégoûte » c'est un truc de ouf pour moi .. c'est atroce .
Idriss: Tu sais que je le pensais pas.
Moi: Je m'en fout. Tu l'as dit .
Idriss: je sais .
Moi: Bref, tu peux aller voir tes filles et partir stp.
Idriss: Yass ..
Il avance vers moi et ce met en face mais comme j'étais assise il s'agenouille pour etre à la hauteur ..
Moi: Nn Idriss, je peux pas te pa..
Il prend ma main ..
Idriss: J'suis désolé Bb ..
Il étais trop mignon..
Moi: Nn stp lève toi .
Il me regardais dans le yeux, il disais r . Nn je peux pas lui pardonner ça comme ça. Moi je blague pas avec la confiance, c'est le truc le plus important.
Moi: Je veux que tu me montre que tu regrettes et que tu me fait confiance. Sans ça je reviendrais pas .
Idriss: La ça s'vois pas que je regrette ?
Moi: C'est des parole, ..
Idriss: Hum .
Il me fait un bisou dans la paume et se lève .
Idriss: Tu sais que je t'aime ?
Moi: Hum.
Il dit rien et quitte la chambre. Je sais que je devrais être plus dur avec lui mais je peux pas, les filles qui sont en couples ou marié vous pourrait peut être le comprendre. J'arrive pas ..
..
2j plus tard .
J'étais toujours chez Biry et personne sait que voilà quoi. A part Awa, Biry et IB ..
Si vous saviez à quel point il me manque Idriss .. bref .. je continue à aller au travail et tout. Idriss a grave insisté pour prendre Nassim, déjà pour l'école et aussi pour le foot. J'ai fini par accepter parce que Nassim aussi voulais hein. Il a demander à Biry de me demander hein parce que je veux pas parler avec lui pour l'instant.
..
Biry: j't'ai inscrit à ma salle .
Moi: Mdrr quoi ? J'suis grosse c'est ça ?
Biry: Nn même pas wsh tu sais que je kiff ta graisse wsh . Bisou et tout.
Moi: Bisou quoi ?
Biry: Mdrr r wsh .
Moi: Tship, je peux pas aller à ta salle j'ai les petite .
Biry: Oh tkt pour ça, azy va te prépare je dépose les petite chez ma sœur elle habite à 10 min .
Moi: Mdrr ok, mais j'suis vexer la t'es entrain de dire que j'suis grosse. Bref ce soir tu mange par toi même .
Biry: *rigole* C'est pas s'que tu crois.
Moi: Wewe.
Bref j'vais me doucher tout ça et lui il va déposer les filles puis on va à la salle, mdrrrrrrr !!! Biry il fait dès truc de oouuuuf .. ah Nn j'suis pas d'accord du tout la.
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomantizmIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .