Partie 45.

1.1K 66 1
                                    


..

Moi: Bb .

Idriss: Hum ?

Je me couche a coter de lui qui étais assis . Je vois il pose sa manette sur le meuble à coter du lit et se met par dessus mon corps .

Moi: Arrête Idriss faut j'te dit un truc .

Il m'fait un bisou sur le front, la joue, descend jusqu'à mon ventre et me fait v'la les bisous le ventre .

Idriss: Azy dit ..

Moi: J'ai mes règles ..

J'ai sortis sa sur un ton sec, pour qu'il comprenne direct et que j'ai pas besoin de m'expliquer. Mais vu comment il me regard j'sens que j'vais devoir m'expliquer.. pff.

Idriss: Mdrr et alors ?

Il remonte mon haut jusqu'à ma poitrine pouvoir voir mon ventre .

Moi: J'ai mes règles Bb, sa veux dire que j'suis pas enceinte Idriss .

Il me regard longtemps et souris .

Idriss: Comment ça ?

Moi: Bb je ..

Sans m'en rendre compte j'avais des larmes sur mes joue .. je pleurais ..??? Mais pourquoi ?? Je sais pas .. je sais pas .. putain j'sais pas !!!

Ça a l'air abusé si c'était parce que je croyais être enceinte mais .. j'sais pas .

La seule fois où Idriss il m'a vu pleurer c'était quand j'allais me faire violé chez lui . J'aime pas pleurer devant les gens, j'aime pas montré que j'suis faible. We maintenant c'est mon mari et tout mais Nn .

Moi: ..

Idriss: Putain azy Yass pourquoi tu pleure ?

Moi: J'pleure pas .. mais .. moi j't'ai dit j'étais enceinte.. et .. t'étais content .. alors que ...

Idriss: Hé .. hé azy pleure pas là .. Hé ..

Il prend ma tête dans ses mains.

Idriss: Hé guette.. on peut avoir tout les bébé qu'on veut et toi tu va arrêter de pleurer parce que tu m'énerve .

Il essuie les larmes sur mes joue . Il réagit plutôt bien et tant mieux si il s'était énervé j'aurais même pas su me défendre.

Moi: Hum .

Idriss: C'est bon ?

Moi: We de toute façon .. il a jamais existé donc ..

C'est bizarre pourquoi ça me fait si mal ?? Alors que j'le croyais ça fait même pas 2j ..

Idriss: Azy arrête la, j't'ai dit j'te fait tous les bébés que tu veux j't'ai dit arrête .

Moi: Hum.

Idriss: C'est la dernière fois tu pleure devant moi, t'es une ouf toi . Même derrière moi .

Je rigole et me redresse.

Moi: j'suis pas une bouffonne pour pleuré tout les jours .

Idriss: Y'a intérêt .

Je me met sur lui et lui fait Un bisous .

Il me m'embrasse avec tellement de force .. il mord ma lèvre inférieure et me retire mon haut .

Idriss: Tu verra, quand t'aurais plus tes putain de règles la .. j't'en fait même 2 des Bébés.

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant