Partie 2.

3.5K 196 26
                                    

Moi et Yassine on dit bonjours . J'vais à la cuisine pour dire bonjours à ma mère .

Moi: Salam Aleikum Maman .

Ma mère : Aleikum Salam mon bébé , cava ?

Moi: Oui , oui sava maman tu sais y'a Yassine dans le salon avec papa .

Ma mère : Sah Yassine ton jumeau la ?

Enfaite moi et Yassine on a le même âge ma mère et sa soeur ( la mère à Yassine ) elles on accoucher le même jour , donc elle on décider de nous donner un nom qui ce ressemble, depuis tout petit on étais toujours ensemble c pas possible. J'trouve ca trop hlou d'accoucher le même jour que sa soeur 😍 mais askip c rare pourtant j'connais des autre gens qui on accouché le même jour que leurs soeur.

Moi: Bah oui ton neveu .

Ma mère : Ah Nn lui c plus mon neveu hein ça fait 2 mois il est plus venu chez moi .

Moi: Mdrrr .

Bref après on à bouffer et tout. On était tous au salon( Moi , Papa, maman , Yassine et Sarah .

Yassine: Toi Yasmina c mieu tu m'parle plus enfaite j'avais zapper .

Moi: Mdrrr Pourquoi wsh ?

Yassine: Toi depuis ta déménager ta oublier tout le monde .

Sarah: Ça c vrai .

Moi: Toi Sarah c mieux tu ferme ta gueule parce que tout les jours j'te vois chez moi . Et Yassine toi es que depuis que j'ai déménagé t venu chez moi ?

Ma mère : Nn mais Yassine il est mahboul, laisse le depuis tout petit il venez chez moi maintenant sayais il a trois poils dans sa culotte il crois c un homme hum ! Tshiip.

On a tous rigoler, on zn pouvez plus il étais gêné Mdrr.

Mon père il étais à fond dans son journal la MDDR .

Yassine: Mais Tata wsh .

Moi: mdrrr ya de tata répond a ma question.

Yassine: ta gueule et Jsui pas venu parce que voilà quoi . Mais en tant que jum's ça devrait être a toi de venir chez moi .

Moi: Et pourquoi ?

Mon père : He beleh vous j'entends rien .

Apres on A tous fermer nos gueule hein MDDR .

Vers 15h56 j'étais toujours chez mes parents et Yassine il étais restée parce j'lui manquais trop MDDR .

Sarah: Euu Yass' c quand tu compte aller chercher Nassim la dans 5 min il à terminer hein .

Moi: Ahh putain !

J'ai direct ramassée toutes mes affaire j'dit au revoir à tout le monde Yassine a voulu m'accompagner .

On arrive à 16h11 déjà 10 min qu'il on terminer bon il doit être dans la récréation .

J'le vois de loin dans la récréation .

Moi: NASSIM !!

Il ce retourne quand il me voit il court vers moi mais la grille elle est fermer .

La j'vois le renoi de tout à l'heure il vient ouvrir la grille et s'avance vers moi .

Moi: Il sont ou tes affaires Nass'

Il court aller vers le banc de la récré .

Le renoi : Euuuh c ton fils ?

Attend , attend qui te permet de ma tutoyer ?

Moi: Tu m'tutoi pas merci , et oui c mon fils pourquoi ?

Yassin: Moi j'vais m'acheter une glace tu vient Nassim .

Nassim: Ouii .

Il parte en me laissant seule avec c clochard la .

Le renoi : Bah la tu ma tutoyer , bref sa fait déjà 15 min que ça a sonné tout le monde est déjà partis donc à demain vient à l'heure .

Nn mais il est fou lui , il m'parle comme si on était pote.

Moi: Et puis quoi encore ? bref j'ai pas trop le temps là donc au revoir .

Puis j'y vais il est fou lui tship , j'espère il va pas rendre mon fils con comme lui hein .

Bref j'les rejoins j'prend aussi une glace puis on rentre . J'ai proposer à Yassine de manger à la maison mais il a dit qu'il va travailler tship imbécile il bibi .

J'fait le dîner. On était entrain de manger en regardant Spiderman.

Nassim: Maman ?

Moi: Ouais ?

Nassim: M.Idriss il a dit que Samia elle fait des bêtises après elle à pleurer Apres Samir il a rigoler et moi aussi .

Moi: C qui M.Idriss même ?

Nassim : M. Diakraté .

M. Dikraté ?? Attend sa ressemble à ... , Ahhh mais oui Diakité MDDR 😂😂 il a dit Diakraté 😂MDDR .

Moi: * Mdr * Mais Nass' c Diakité MDDR .

Nassim: Ah oui .

Moi: Bref on s'en fout de lui mange Apres tu peut prendre une glace si tu veux .

Bah quoi ? Nous on mange de la glace à toutes heures hein .

Vers 23h tous au lit parce que moi demain j'commence à 9h .

J'part me coucher et tout c la Sarah elle m'appelle . Putain elle est chiante elle .

Moi: Putain ta race tu veux quoi ?

Sarah: J'ai oublier de te dire mais demain j'peux pas aller chercher Nassim .

•••

[ Oubliez pas de votez et de commenter . Merci ❤️]

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant