64.

902 47 8
                                    


Nassim: Mais maman j'ai rien, c'est bon .

Moi: Bh lève toi la arrete de rester enfermer dans ta chambre là !

Nassim: J'suis fatigué.

Moi: C'est pas une raison, azy lève toi la. Va voir t'es sœur j'sais pas fait un truc, tu veux je dise à Samir de venir ?

Nassim: Il est chez sa grand mère. Je peux jouer à la play?

Moi: We mais après tu descend, reste pas ici toute la soirée .

Nassim: Ok .

Je me lève pour partir ..

Nassim: Attend maman ?

Moi: Hum ?

Nassim: Tu .. tu peux dire à papa il ramène Alye?

Alye ? .. mdrrr Nn mais il est malade ..

Moi: Pourquoi ? Y'a quoi avec elle ?

Nassim: Bh rien on va jouer, Inaya et Imaya elles sont trop petite c'est nul.

Moi: ok, je vais demander à Idriss, mais demain hein y'a cours.

Nassim: merci .

Je sourie et sort de la chambre .. Alye hein .. mdrr c'est n'importe quoi, les petit d'aujourd'hui ils grandissent trop vite.

Moi: Idriss , demain tu pourrais aller chez ton père ?

Idriss: Ah we j'y vais de toute façon, j'vais ramèner les petite avec moi.

Moi: Vers quel h ?

Idriss: Après que Nassim il est fini vu que Chloé elle est plus là . Tu voulais je fasse quoi chez ton père ?

Moi: ramener Alye, Nassim il s'ennui mais rentrer avant 19h, j'aime pas rester seule ici ..

Idriss: We tkt j'dépose juste un truc et mon daron il veux voire les petits c'est tout.

Moi: Hum, tu me fait un massage ?. Ma journée elle a été trop longue j'ai même la flemme de manger.

Je retire mon haut, le lance j'sais pas ou dans la pièce et me jette sur le lit .

Moi: Ta fait quoi toi ?

Idriss: Au quartier, après j'suis partis acheter un truc pour toi, le petit et les autres.

J'lui donne un coup en arrière .

Moi: Arrête d'appeler mes filles « les autres » t'es un ouf toi .

Idriss: Mdrr mais azy, t'a même pas guetter ce que j't'ai acheter..

Il ce lève de moi et va dans le dressing chercher sa boite bizarre.

Moi: C'est quoi ?

Je vois il ouvre la boite et sort une culotte en dentelle blanche .. j'ai éclaté de rire .. mdrr vous savez toute les semaine il m'offre un ensemble comme ça .. c'est un obsédé ce mec ..

Moi: mdrr arrête Idriss, je peux pas la .. tu peux me retirer mon jean j'vais ta dormir un peu.

Idriss: C'est pas toi voulu travailler..

Moi: Laisse moi, tu donne à manger à Nassim stp ? J'vais juste dormir 2h .

Idriss: We.

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant