Partie 16.

2.1K 124 0
                                    

Moi: Hein?

Salah: m'prend pas Pour un con wlh tu va m'vener Pour r !

Ah parce qu'il est pas encore vener la ??

Moi: Nn mais attend tu t'fout d'ma gueule ou quoi Salah ? C'est quoi ton problème ? On est à l'hôpital parce que mon fil de 4ans il a j'sais pas quoi et toi t'es la tu m'fait une scène parce que j'suis partis en vacances avec ma pote qui a ramener son frère ? Mais t'es sérieux la enfaite ? Nn mais dit moi tu cherche quoi que je pleure ?

Salah: Wlh commence pas !

Il m'guette droit dans les yeux et part . Tshiiip il est fou lui orh laisse moi nn . J'aillais pas lui dire We j'me suis posé avec Lui j'sais pas quoi il m'aurais tuer mais sur place, En plus c vrai c le frère à ma poto et c'est elle qui l'a ramener .

Bref j'retourne a l'intérieur j'fait comme si de rien n'étais et m'assois à coter de Sami .

Moi: Ils sont passer ?

Abdel: Nn .

{.../2h}

On est rester jusqu'à 1h parce que il devait faire des examens aussi . Enfaite c'était juste le changement de climat crari vu que on est est partis en Espagne 🇪🇸 après au Brésil 🇧🇷 et jor la on est revenu en France 🇫🇷  donc askip il a pas supporté parce il est petit bref même moi j'comprend pas j'vous demande pas de comprendre.

Et Salah il est même pas revenu en plus il est partis avec sa voiture ??? Il est malade Lui . Abdel il a appeler Moussa Pour qu'il nous dépose . Entouka Salah ce petit chien la j'le retiens bien fort .

Moi: Merci hein , dites bien à Salah qu'il va s'faire foutre .

Moussa: Mdrr , Azy monte.

Bref j'monte puis j'lui fait un signe par la fenêtre que c'est bon et ils partent .

Moi: Tu veux manger quoi Nass ?

Nassim: Pâtes cabo ( pâtes carbo)

Bref il part se laver le temps que j'finissent . Et enfaite j'me suis rappelé que faut que j'appel Idriss.

J'vais prendre mon tel dans mon sac , et l'appel

Moi: Salam .

Idriss: salam , t'es rentré ?

Moi: We la on vient juste de rentré.

Idriss: Ah We ? Et il avait quoi ?

Moi: J'sais pas trop j'ai pas compris laisse tomber . Mais entouka demain il va pas en cours pendant 4j.

Idriss: Ah We mais tu travailles toi nn ?

Moi: We c'est Pour ca j'vais le déposer chez Ma mère pendant 1semaine .

.. Bref on est rester au tel pendant o moin 1h le temps que Nass il dort . Apres dodo .

..

Moi: Mais maman c ton fils la il est malade Lui , moi j'lui parle plus hein .

Maman: T'inquiète pas j'vais lui parler , mais y'a vraiment rien avec le garçon ?

Moi: Nn maman tkt .

Maman: Azy Yass tu peux me dire hein , tu t'rappelle quand tu m'a dit Pour l'autre fils de chien la , j'l'ai pas mal prie hein . T'façon tu sais s'que j'veux pas que tu fasse .

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant