..FLASHBACK..
???: Hé c toi Yasmina ??!
J'me retourne j'vois une meuf a la peau orange 😂 faus cils jusqu'à sourcils ( J'abuse hein ) bouche refaite lentille jaune sourcil faite nez refait , voix de pute , habillement de pute , sa s'vois ses cheveux ce des extensions à 1121111111111 km , bref une meuf à la carrure de pute en gros .
Moi: P'tetre que oui , ou p'tetre que non sa dépend pourquoi ?
La meuf: J'sais que c toi arrête de faire la maligne, bref c mieux pour toi t'arrête de tourné au tour de MON mec d'acord Idriss il est à moi tu le touche pas . Parce que tu risque de m'énerver gravement.
😂😂😂 MDRRRRRR mais meuf ???
Moi:Bon déjà , j'ai pas ton temps d'accord . Et ton vieux Idriss tu peux le foutre dans ta vielle shnek déjà bien ouverte je pense , parce que déjà j'le drague pas . C pas de ma faute si t'arrive pas à garder ton mec prêt de toi donc vient pas m'faire ta crise à moi bref sur ceux bonne soirée.
J'suis partis prendre ma crème fraîche et rejoint les autres . Nn mais elle est vraiment folle cette meuf hein .
..
FIN DU FLASHBACK..
..
Mais ca veux dire que .. waah comment j'avais zapper !
Moi: Et mais toi attend , attend stooop t'es pas en couple déjà ..
Il se retourne et me regarde bizarrement jor en gros " tu m'rara quoi toi ?".
Idriss: Mdrr nn t chelou toi . Pourquoi tu dit ça ?
Moi: J'sais pas , sa longtemps un peu y'a une meuf elle est venu m'voir et tout, elle m'dit We touche pas à Idriss gngngn ( j'lui raconte) .
Quand j'lui racconte il change de visage direct .
Idriss: He mais j'va la défoncer cette salope la , elle commence à m'énerver de ouf la !
Ah alors il la connais ?
Moi: Tu t'fout de ma gueule ?
Idriss: Mais la vie d'ma mère y'a r, cette gow c'est une malade , déjà j'me suis poser avec elle pendant 1 ou 2 mois j'sais plus , mais depuis à chaque fois jor elle m'guette de partout donc elle voit j'parle à une gow c'est la même, elle va voir à mon retour en France j'vais la goumer cette pute !
Donc il la connais cette folle .
Moi: Elle s'appelle ?
Idriss: Sarah ou Sonia j'sais même plus .
Moi: sa s'vois t un batard avec les meufs toi .
Idriss: Mdrr pourquoi tu dit ça ?
Moi: Donc tu l'assume ?
Idriss: Même pas wsh , c'est juste que certaine leur elle on s'qu'elle mérite c'est tout , si la meuf c'est une crasseuse elle va pas avoir un roi.
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomanceIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .