Partie 46.

1K 62 0
                                    


..

Moi: Samia tu dors dans la jaune et Samir dans l'orange . C'est bon ?

Les jumeaux : Huhum .

Nassim: C'est bon maman on peut aller jouer ?

Moi: Wewe, faites attention dans les escaliers.

Il partent en courant ses singes la, j'sais pas calmer vous y'a quoi .

Moi: c'est des ouf eux.

Idriss: Hé change la télé .

Moi: Tien, j'vais faire à bouffer pour les petits.

Idriss: Nn laisse j'vais commander.

Moi: t'insinue quoi ? Ma bouffe elle est deguelasse ?

Idriss: * rigole* Mais archi pas, j'kiff ta bouffe Bb . J'croyais t'étais fatigué .

Moi: We, azy commande . T'facon j'ai mal à la tête un peu . Je vais monter me coucher, tu peu leurs donner à manger ?

Idriss: We tranquille.

J'lui fait un bisou sur la joue et monte dans notre chambre . En vrai j'me sentais pas archi bien, j'avais mal la tête et tout et j'étais K.O on dirais j'ai fait quelque chose de ouf aujourd'hui.

J'ai vu le téléphone à Idriss qui étais en charge sur la commode, il recevais v'la Les message ce bouffon. Je calcule pas trop et me couche .

...

*Sonnerie IPhone 📱*

La sonnerie du téléphone a Idriss me réveille, wsh la personne elle force wsh tu vois il répond pas rappel après y'a quoi .

Je prend son téléphone pour voir, c'était un +33 ...?

Moi: We, Idriss il ..

..: Mdrr Ah c'est toi ..

J'ai directement reconnu sa voix, c'était Sonia . Alors à ce moment là .. j'ai vu une colère monter jusqu'à j'ai serré mes poing .

Moi: Tu veux quoi ? Pourquoi t'appel MON mari ??

Sonia: Bh il est ou ton problème ? Bref passe moi Idriss .

Moi: Mdrr mais t'es culotté ma p'tite .

Sonia: Bref j'vais l'appeler après, toi continue à surveiller tes arrières.

Moi: Mais surveiller mes arrière de quoi ? Tu crois on est dans un film ou quoi ? Pourquoi tu m'casse les couilles putain qu'es tu veux ??

Sonia: J't'aime pas, c'est tout et je veux toujours Idriss , malgré que tu sois marié avec lui . Moi j'l'aime toujours j'ai pas fait 2 ans avec lui pour que toi tu vienne tout gâcher .

.. 2 quoi ??

Moi: Attend comment ça 2 ans ??

Sonia: .. laisse tomber .

Elle raccroche. .. comment ça 2 ans ??? Idriss il m'a jamais dit ça . Il m'a dit il sont rester 1 - 2 mois ensemble mais jamais 2 ans .

Moi: Putainn..

J'regarde l'heure, il est 23h19 .. et pourquoi elle l'appel à cette heure ci ???

Je descends en bas, il étais couché sur le canapé, le salon étais en bordel, les enfant ils étais dans le coin du salon ou y'a les jeux à Nassim, le salon il est vraiment archi trop grand .

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant