65

965 60 6
                                    

Je pose me affaire devant l'entrée.. des que j'arrive j'entends des bruit bizarre..

..: Huuum .. Annnw ...

Euuh ? Attend pardon ??? Plus j'avance plus les bruit sont fort ... Nn mais c'est une grosse blague .. ???

...: Annnw oui .. Huum Nn tkt elle est pas là .. AAANW OUIII !!!

J'ai pas chercher à comprendre, j'ai très bien reconnu la voix à Kelly, mais la question c'est qui est l'homme .. Idriss ?? Nn c'est pas possible.. même si je le voie je pourrais pas y croire, que Idriss me trompe déjà c'est juste .. Nn et encore moins avec elle ..

Je monte les escaliers 40 part 40 et là enfaite je suis totalement choquer, les bruit venais de ma chambre .. !!!

La porte été ouverte et la je vois Kelly a 4pattes et un Tismey bizarre entrain de .. de .. ** sur mon lit .. déjà j'étais tellement soulager que ce sois pas Idriss .. mais tellement ..

Et après mais j'avais des envie de meurtre .. comment ça frr ?? Là elle a grave dépassée les limites..

Moi: SAL GROSSE PUTE TU FAIT QUOI LÀ ??!!!!

Elle et le gars il ce retourne en même temps .. j'ai vu le .. le ..** dit gars .. putain de merde ... elle elle étais couverte de .. oh Nn ..

Kelly: Oh putain !! Ya.. Yasmina c'est pas ce que tu crois ..

J'suis censé croire quoi enfaite ?? Mdrr j'ai tout vu sal pute !!

Moi: Ferme ta putain de gueule ! Tu fait quoi sur mon lit avec ton .. ta mini portion la !

Je me suis comprise .. le gars aussi a compris..

Le gars: C'est une ouf elle, c'est elle la femme à ton zink ??

Kelly: Oui mais chut Kevin, Yasmina.. stp dit rien à Idriss .. stp ..

Et je vous promets hein, juste à ce moment là j'ai entendu la porte s'ouvrir .. la porte d'entrée.. avec les clés .. donc Idriss .. et .. et mes enfant .. merde ..

Moi: Toi déjà tu va te faire enculer parce que Idriss vient de rentrer .. dégage de mon lit !

..: YASS ?

Il a due voir mes affaire devant la porte d'entrée.

Kelly: Putain Nn .. !!

La go elle cherche même pas à ce couvrir et elle avance vers moi jor pour ce planter devant ma gueule .. wsh aucune pudeur c'est grave .. je voyais vraiment tout ..

Kevin: Hé moi je me barre ..!

Pour le gars aussi c'est pareil, il ce lève du lit et commence à marcher dans la chambre en mode c'est sa chambre ..

..: Hé Yass .. Putain !!!

Je me retourne je vois Idriss avec ma fille dans les bras ..

Moi: Dégage Idriss putain !

Il est hors de question qu'il la voit nu, .. cava pas ou quoi ..

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant