Euuuuh ???
Moi: Pourquoi il va parler de moi même ?
Awa: Mdrrr j'rigoleuh orh . C juste j'ai vu comment il fessait que regarde vers où t'étais , toi t trop une cachotière j'ai juré .
J'étais choquée wsh ! Pourquoi il m'guette lui tshiiiiiip !
Moi: N'importe quoi toi , il regardais la meuf derrière . J'vois pas pourquoi il m'aurais regarder .
Awa: J'sais pas moi, à toi de me le dire ?!
Moi: Tranquille Aw' y'a r .
Awa: Huuum , bref moi j'vais dodo parce que demain il me faut de la force pour niquer l'autre salope .
J'ai pas répondu j'ai juste rigoler puis on va se coucher .
Le lendemain j'avais envoyé un message à Sephora pour qu'elle vienne chez moi , pour règlé cette histoire. Parce que moi j'vais pas faire un voyage avec des gens qui c parle pas .
Awa: FAITE VIIITE IL EST 8h19 !!
On grouille puis 2 min plus tard on monte en voiture.
Nassim: Maman j'veux des bonbons !
Moi: J'te ramene ça après la on est retard , et on s'demande à cause de qui ?
J'ai bien fait exprès de forcer sur la fin de ma phrase .
Awa: Orh c bon hein c vous la vous m'avez même pas réveiller !
Enfaite, c matin moi et Nassim on a réveillé Awa au moin 1065237851 fois mais elle s'réveiller pas . Un moment j'ai entendu la douche donc j'ai cru elle elle était entrain de se laver . Mais quand j'sui partis voir parce que ça fesait au moins 1h qu'elle étais dans la douche . J'vois la meuf elle dort sous la douche .
Nassim: OOOHHHHH LA MENTEUSE !
Moi: Voilà , c une grosse menteuse cette fille .
On a commencé à s'embrouiller même Nassim hein .
Bref on est arriver un peu en retard parce que on c arrêter pour acheter des bonbons . Quand on arrive y'avais personne dans la cours. Donc on part toquer à la porte de sa classe après être passer chez la directrice.
Quand la porte s'ouvre on vois son gros crâne tout moche la tship .
Awa : Wsh Idriss !
Idriss: Bien ou quoi ?
Nassim il a même pas attendu il m'fais un bisou puis va s'assoir à cotee de Lina .
Idriss et Awa il on commencer a parlé et tout .Franchement j'en avait marre et plus il fessais que m'regarder mal , j'voulais lui crever les yeux la tshiip . En plus le mec il retourne même pas à son cours il est la taper la discute .
Moi: Bon Awa c bon ta terminer ?
Awa: Wee bon Azy Idriss .
Idriss: Pourquoi t'es pote avec des meuf comme ça toi ?
????? Mais t qui toi ?!
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomanceIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .