..
Bref cette imbécilité il est partis au KFC la plus loiiin de chez moi wsh au moin 1h .
On déscend et tout . Plus on avance plus j'regrettais d'avoir accepté .
On part commander et tout puis on part s'assoir .
Moi: Bref , tu voulais me dire quoi sur Nassim ?
Il lève la tête me regarde puis souris
Idriss : Attend qu'il ramène la bouffe .
Moi: Nn azy dit maintenant .
Il m'cala même pas et regarde son tel .
J'ai pas forcer j'ai commencer à parler avec sa soeur .Sira:* Nn , jure la vous êtes face à face jor ? *.
Moi:* Bah oui wsh . Il est trop insolent en plus *.
Sira: * Il a fait quoi ? *.
Moi: J'te dit après parce que la j'ai la flemme d'écrire *.
Sira:* hum d'accord ,Bon j'vous laisse les amourettes parce que la j'doit aller voir quelqu'un *.
Moi: * huum , sa cache des truc *.
Sira: * Même pas wsh c ma couz MDDR *.
J'allais répondre mais a ce moment là j'ai sentis mon téléphone voler .
C'était l'autre qui me l'avais pris . Il est malade lui Tshiiip il touche à mon bébé comme ça .
Moi: Azy rend moi ça la !
Idriss: Nn, ils on ramener la bouffe Azy mange .
Moi: Nn tu m'rend mon téléphone t ouf toi .
Idriss: Azy tien ton vieux tel la tu crois j'allais te le volée .
Il pousse mon tel vers moi.
Moi: Bah avec vous les noirs la on sait jamais .
Idriss: Quel vous les noirs ? Dit moi t quoi toi ? Sal vieille conne, c'est vous les arabes we.
Tshiiip.
Moi: C'toi le vieux hmar . Bref , Azy dit moi tu voulais me dire quoi .
J'ai commencé à manger mon poulet en attendant ça réponse .
Ah Nn c'était trop douuw.
Nahil: Bref , Nassim il ma dit que toi ta dit j'étais un Bg. J'dit meme pas "askip" parce que tu la dit , mais j'voulais t'entendre le dire, même du j'sais c'est vrai tahu.
😳😳😳😳😳😳 NASSIIIIIM !!!! en plus c faux j'ai jamais dit ça . Et puis lui la NARCISSIQUE comme il est la jamais vu.
Moi:euuh .. Mais n'importe quoi j'ai jamais dit ça . Ta vu ta laideur ?
Idriss: Tu sait c pas grave hein faut savoir assumer dans la vie .
😒😒.
Moi: bref , j'ai pas dit ça . Et tu ma dit de venir JUSTE pour ÇA ?
Bah oui , attend une heure de trajet pour ça gros .
Idriss: Bah ouai ! ça c pas rien . La on parle du mec le plus beau du ter-ter ta captée ou pas ?
J'lai même pas cala j'ai terminer mes poulet en 2.2 même si d'habitude j'savoure bien comme il faut mais là j'voulais plus voir sa vielle tête démodée la Tshiiip .
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
Storie d'amoreIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .