Hey !
J'ai longtemps hésité à rédiger un Rant Book, mais je me suis lancée et voilà !
Bon, déjà un petit mot sur la couverture et le titre : pourquoi Le Rant Book de Philis ?
Et bien, ce petit surnom est le mélange de mon prénom (Philippine) et d'un autre qui finit par "is" Mais celui-là je ne le dis pas, je vous laisse chercher et dites moi votre réponse ! Si vous trouvez, je vous expliquerais pourquoi j'ai choisi ce prénom.
Pour en finir avec la couverture, la photo est celle de mon chat. En voyant la photo, certains l'ont confondu avec un orque, ou l'ont appelés le chorque... (ceux qui ont participé à ce délire se reconnaitront !) Bref, j'ai mis une photo de mon "chorque", parce que j'adore mon ami à quatre pattes et que son ronronnement est la chose qui m'apaise le plus après l'écriture et la lecture.
Alors, qu'est-ce que je vais mettre dans ce livre ? Un peu de tout : des tags, mes avancés d'écriture, des Playlists selon les fictions que j'écris, et aussi des annonces de livre.
Je voudrais, (pas trop longtemps promit !), m'arrêter sur les annonces de livre. Je sais que j'ai écris la même chose dans La gazette des lecteurs, mais justement, je ne peux plus écrire de critique pareilles à celles que j'ai rédigé dans la gazette, par manque de temps surtout. C'est donc pour cela que je ferais assez régulièrement plus de petite annonces dans ce Rant Book. Pour ceux à qui j'ai déjà fait des critiques, ne vous inquiétez pas, je publierais mon avis sur vos fictions dans ce livre également, je n'allais tout de même pas les supprimer !
OK, j'avais dis pas longtemps et c'est le paragraphe le plus long... XD. Mais tout ça pour dire que ce livre est surtout écrit pour vous tenir au courant de tout ce que je fais sur Wattpad, mes inspirations et ma personnalité grâce aux tags !
Une expression que vous verrez très souvent chez moi : voili voilou pour cette intro !
Philis
VOUS LISEZ
Le Rant Book de Philis
RandomVoici un livre dans lequel je publierais mes avancés de mes histoires, les tags, mes lectures du moment et d'autres choses encore !