Coucou tout le monde !
En voyant le titre vous avez dû vous dire que j'étais vraiment pénible avec mes articles sur le concours, je vous promets que c'est le dernier avant l'annonce des résultats ! Jusqu'à ce moment là, vous êtes tranquille, ce n'est qu'en mars !
Donc comme je le disais, le concours se précise ! J'ai pu trouver sur le site l'extrait à partir duquel je vais pouvoir faire une suite !
Le voici :
« Iris s'éloigna de la fenêtre, en apnée. A présent, son corps tout entier tremblait, et il lui sembla trembler si fortement qu'elle craignait bientôt de glisser par terre, la joue contre le parquet glacé de l'appartement.
Elle parvint à trouver son lit, sentit ses tibias s'y cogner et s'y assit donc quelques instants pour retrouver des forces.
Non, ce n'était pas possible. Ce ne pouvait être qu'un esprit revenu la hanter après toutes ces années. Le fantôme de Nathan, son grand-frère, mystérieusement disparu un soir d'été, tandis qu'il campait en compagnie de deux amis dans la forêt.
Après une longue pause, Iris trouva la force de retourner à la fenêtre. Elle se leva, fit un pas, chancela un bref instant, se reprit puis, en deux enjambées assurées,rejoignit son observatoire. Le ciel était toujours aussi rouge. Et,en bas, sous les marronniers verts, Nathan lui souriait toujours. »Voilà donc à partir de quoi je dois rédiger une histoire ! J'ai déjà plein d'idées pour écrire la suite, j'ai même la trame avec la fin ;) Bien sûr, cela dépend de quelle manière j'ai interprété l'extrait, mais quand j'ai vu que cela parlait d'un frère disparu qui revient en esprit voir sa soeur... je me suis dis que je pouvais faire une histoire de fantôme assez sympa !
Je ne pourrais pas la publier tout de suite cependant, on est en octobre et je peux envoyer mon manuscrit jusque fin janvier. J'ai donc encore le temps pour écrire cette nouvelle et si possible, la poster sur Wattpad.
Voili voilou, bonne soirée !
VOUS LISEZ
Le Rant Book de Philis
RandomVoici un livre dans lequel je publierais mes avancés de mes histoires, les tags, mes lectures du moment et d'autres choses encore !