Je vous rassure tout de suite, je ne vais pas faire que des tags dans mon RB, mais j'ai lu celui-ci tout à l'heure dans le livre de @MasterAstrid et je l'ai trouvé amusant. En plus, tout le monde peut le faire, alors pourquoi je m'en priverais ?
Allezzz c'est partiii....
Mon physique.
Comme sur ma photo de profil : brune aux cheveux longs, yeux chocolats, et je suis de taille moyenne (1m63). Oh et aussi, je porte des lunettes depuis toujours.
Mon âge
15 ans, 16 le 21/02.
Mes passions
Lire et écrire tout en haut de la liste bien sûr ! Sinon j'adore le théâtre, la danse et aller à la patinoire.
Mon type de garçon.
Honnête, sensible, attentionné et qu'il m'accepte tel que je suis, avec mes quelques qualités et mes défauts (j'en ai pas mal...)
Mes origines.
Je ne suis seulement française. J'envie souvent les gens qui ont d'autre origines de pays, ça m'aiderait beaucoup en langues étrangères !
Ma nourriture préférée.
La question que je redoute parce que je pourrais répondre tellement de chose ! Mais je vais dire mon péché mignon : les beignets au chocolat !
Mes matières préférées.
Français, (comme par hasard !) Espagnol, Musique et SVT.
Mon film préféré
J'aime beaucoup les films avec de la belle musique et une belle histoire d'amour (qui me font pleurer en grande hypersensible que je suis) Je dis aujourd'hui Forrest Gump.
Mes pires surnoms
Car oui, j'en ai eu et en ai plusieurs : Phiphi, phinou, Tatie, Miss couette couette, la bouffeuse de frite, et le pire du pire de tout... CHUCKY !
Une anecdote
Aïe aïe aïe... je sens que je vais le regretter !
L'année dernière, j'étais toute seule en français pour faire un exercice et à un moment, j'appelle le professeur parce que je ne comprends pas la consigne. Il m'explique donc qu'il fallait trouver les noms, les adverbes et l'adjectif qui correspondaient au mot héros. Et moi, comme une abrutie, je dis sans réfléchir : "érotique ?"
Je peux vous dire que ça a bien amusé le prof, mais que moi j'étais rouge de honte !
Hum hum... voili voilou...
Alors, je tague tous mes abonnés, et ceux qui répondent sont les plus fidèles ! Ceux qui l'ont déjà fait ne sont pas obligé bien entendu ;)
Bise à tout le monde !
VOUS LISEZ
Le Rant Book de Philis
DiversosVoici un livre dans lequel je publierais mes avancés de mes histoires, les tags, mes lectures du moment et d'autres choses encore !