Hey hey hey !
J'ai été taguée par MasterAstrid que je remercie du fond du coeur car ça fait des lustres que je n'ai pas eu l'occasion de répondre à un tague !
Alors on y va !
1 Beaucoup d'entre vous le savent déjà, je m'appelle Philippine. C'est une info nulle mais ce n'est que le début !
2 J'habite dans le Nord de la France, à Wervicq-Sud pour ceux qui voudraient faire un petit tour près de la Lys, un lac très joli au printemps.
3 J'ai 15 ans et je suis en troisième, l'année fatidique du brevet... (ok j'arrête, on est en vacances quand même !)
4 Je suis malvoyante depuis ma naissance, j'ai donc besoin d'un ordinateur et de divers matériaux spécialisés en cours et dans ma vie quotidienne. Je le précise car ça peut expliquer les fautes et d'autres défauts dans mes histoires.
5 Je pense être quelqu'un de responsable, gentille sans vouloir me vanter, mais je suis très timide et beaucoup trop sensible !
6 Mon endroit préféré est ma chambre (non non non, je ne suis pas du tout casanière !)
7 La chose que je déteste le plus en ce moment sont les maths, et c'est réciproque car ces traîtres m'ont servit un magnifique 5/20 au dernier DS. Et dire que la prof avait l'air contente de moi à la réunion parents profs... Mathématiques, quand j'aurais terminé ma scolarité, je vous bannirai de ma vie !
8 Sinon j'aime beaucoup un nouveau style d'histoire : les nouvelles. C'est une découverte très enrichissante qui peut nous évader facilement !
9 D'ailleurs, j'ai prévu d'en écrire !
10 Je viens de finir mon sapin ! Je suis justement devant lui, à sentir son doux parfum... Les fêtes commencent à se dévoiler !
11 Pendant les vacances, je vais créer un questionnaire littéraire qui portera sur les livres, Wattpad, l'écriture... Qu'en pensez-vous ?
12 Je viens de donner mon roman Les mots d'Edouard, à mes deux professeurs de français, l'un d'eux ayant déjà lu mon livre fantastique... je suis nerveuse !
13 Voilà; c'est fini !
La tradition, rien que la tradition ! Voici les élus !
SixtineL
Loulouiise
PtiteRenarde
MasterAstrid
Joshualawford
CKPitocchi
grainedecrivain
Lady_Camille
MissNinaaCute
CerisierRouge
dreamy-lollipop
Naran02
Ange360
LaPlumeDeNemesis
nonomimie
kawouete
lorenee4Je tiens aussi à préciser que le tag n'est pas du tout obligatoire !
Bisous et bonne vacances !
VOUS LISEZ
Le Rant Book de Philis
CasualeVoici un livre dans lequel je publierais mes avancés de mes histoires, les tags, mes lectures du moment et d'autres choses encore !