Bonjour !
Je suis sûre à 90% pourcent que que vous vous attendiez à une annonce en voyant la petite notification avec la couverture ! Si c'est vraiment le cas, je suis désolée mais je n'ai pas beaucoup le temps pour les annonces ces derniers temps... Déjà que pour écrire, c'est juste, alors ne me parlez pas du RB ! En plus, je perds ce temps précieux rien que pour un DS de maths que j'ai complètement raté...
Bon, je vais arrêter de me plaindre sur ma petite vie et vous parler de choses plus joyeuse !
Comme le dit le titre, je vais vous informer encore, de la réécriture de mon cher roman historique.
Je peux vous annoncer que la relecture avance très bien car j'ai fait plus de la moitié et aujourd'hui en particulier, j'ai pu avancer dans la réécriture du chapitre "Au camp".
Alors je sais pour vous tous qu'il ne s'agit pas de votre chapitre préféré, mais je pense qu'il est devenu plus intéressant car ma connaissance sur le sujet est plus approfondie. Grâce à un livre sur les camps et à un témoignage poignant d'une ancienne déportée qui s'est tenu dans mon collège, j'ai pu enfin décrire les conditions de ce terrible endroit sans dire de bêtises !
Et puis, il y a aussi une surprise ! Après le chapitre que je viens d'évoquer, il y aura un chapitre qui s'ajoutera au livre, juste avant "La libération !" parce que les changements du Au camp ont fait qu'il me fallait un chapitre de plus. Une partie qui mettra en scène un personnage qui sauvera mon écrivain du XXème siècle préféré. Il s'agit de...
Vous avez cru sérieusement que j'allais vous le dire ??? Vous me connaissez mal dans ce cas... Mais ne vous inquiétez surtout pas, je posterais les trois chapitres : Au camp, partie mystère et La libération, demain ou dans la semaine ! Et quand se sera fait, je taguerais en commentaire tous les lecteurs qui ont déjà lu cette histoire en entier pour qu'ils soient au courant !
Voili voilou pour ce soir ! Je rédigerais certainement une troisième partie Réécriture quand la correction sera finie, mais en attendant, bon week-end !!!
Votre amie Philis
VOUS LISEZ
Le Rant Book de Philis
AcakVoici un livre dans lequel je publierais mes avancés de mes histoires, les tags, mes lectures du moment et d'autres choses encore !