Hey tout le monde !
Alors non, 15 n'est pas mon porte bonheur ni mon adresse ou encore un nombre de vue incroyable (en effet je ne pense pas obtenir 15k un jour...) Non, ceci est le nombre de choses que je vais devoir dire sur moi pour répondre au tag de Lady_Camille !
Il y a déjà eu 13, maintenant 15 ??? Vous allez finir par tout savoir sur ma petite vie jusqu'à mes pensées les plus secrètes à ce rythme là !
Bon allez, c'est partiiiii
1 Normalement je devais faire ce tag cette semaine mais je n'ai pas eu trop le temps et j'attendais d'avoir des petites trucs à vous raconter.
2 J'ai eu mon nouveau PC mercredi ! Je suis troooop contente ! Depuis le temps que j'en avais besoin, surtout que l'ancien m'a causé pas mal d'ennuis...
3 Car oui, mon cher et ancien ami PC m'a fait un super cadeau d'adieu : me supprimer mes histoires en cours alors que je faisais des sauvegardes. Top non ?
4 Non sérieusement, j'ai perdu un texte pour un concours Wattpad que du coup, je n'ai pas pu proposer (arrrggghhh !) avec le début de Pour l'interdit et la correction de Pour notre promesse. Comment vous dire... Je suis en rogne !!!
5 Bref, je ne regrette pas du tout mon sadique d'ordinateur !
6 Je ne sais pas pourquoi, mais depuis pas mal de temps beaucoup de lecteur m'appelle Philis alors qu'avant, personne n'avait l'air de comprendre ce surnom :D C'est une bonne résolution pour l'année 2017 ?
7 En parlant de résolution, j'en ai pris une mais elle sera éphémère : être plus forte en maths. C'est franchement impossible avec moi et avec le DS de cette semaine, c'est foutu d'avance !
8 Ah, j'ai fais la moitié !
9 Tiens, ça me rappelle une question que je me posais à votre sujet. Est-ce que vous êtes fous ???
10 Non parce que, pour me permettre d'obtenir 2K sur mes deux histoires avec plus de 300 votes chacune, il faut vraiment être super méga trop adorable !
11 J'ai une chance incroyable de vous avoir, merci !!!
12 Vous vous souvenez du concours littéraire dont certains ont lu le texte ? J'en ai fini la correction, les fautes orthographiques sont en cours de lecture par un adulte et je prévois de l'envoyer bientôt... Il faut que je me calme sinon je vais stresser à mort !
13 Je n'ai pas encore eu l'avis de mes professeurs de français pour mon roman historique, en même temps ils ont dû accompagner les 5e au ski (veinards, eux ils n'ont pas le brevet blanc dans un mois !) Je me demande si cela leur a plu, j'espère en tout cas !
14 Navrée pour toutes ces réponses débiles, mais bon je ne trouvais pas autre chose à dire alors....
15 Et je tague l'un de mes nouveaux lecteurs que je trouve très sympathique : MisterFantastique !
Voili voilou, à bientôt !
VOUS LISEZ
Le Rant Book de Philis
RandomVoici un livre dans lequel je publierais mes avancés de mes histoires, les tags, mes lectures du moment et d'autres choses encore !