Bonsoir tout le monde !
Et oui je sais, cela fait un bye que je n'ai pas fait d'annonce, pas publier d'histoire... Mais je suis très prise par les études ces derniers temps, avec les brevet blanc dans quinze jours en plus...
Mais bon, là je vais répondre au tag de dreamy-lollipop (toi, tu es la prochaine sur ma liste de tag la prochaine fois !)
Alors on y va !
1 Tu t'appelles comment ?
Comme je suis assez flemmarde en ce moment, je vais répondre : regardez mon pseudo !
2 Tu as des frères et sœurs ?
Oui ! Deux frères et une sœur, tous plus grands que moi !
3 Tu prends quoi au petit déjeuner ?
Lait chaud et tartines de confitures.
4 Tes Disney préférés ?
Le roi lion, la belle et la bête et Pokaentas (désolée je ne suis plus très sûre de l'orthographe !)
5 Tu aimes Ariel ?
Oui, elle chante tellement bien !
6 Tu préfères mourir avalée par une limace géante ou noyée dans la cuvette des toilettes ?
La limace, sans hésitation. J'ai toujours eu peur de la noyade, même si je sais nager !
7 Cake au brocolis champignon ketchup viande de perroquet ou gelée flasque au plougaloff à la crème au beurre calorique de ta tante Lucienne ?
Je peux dire aucun des deux ? Non parce que c'est criminel de tuer un perroquet et la gelée me donne la nausée... Ok, la gelée mais seulement pour ne pas faire de mal au perroquet.
8 Tu voudrais un chat ninja mutant qui détruit tout ce qu'il touche ou un gorille hystérique carnivore et affamé ?
Le chat. C'est plus mignon qu'un gorille et au moins il me défendra s'il y a des intrus entre chez moi !
9 Tes histoires préférés ?
La question qui tue... ;D. J'en aime énormément, mais je vais répondre avec mon coup de cœur du moment : la saga de Jeffrey Archer. L'histoire est captivante et il y a un vocabulaire magnifique pour ceux qui veulent s'enrichir dans l'écriture !
10 Dis dix choses sur toi.
- Je dois réfléchir à un projet pour l'EPI d'art plastique et je n'ai aucune idée !
- Pourquoi ne peut-on pas faire un EPI sur son livre préféré ? Ou sur Wattpad ?
- Oui ça c'est une question mais c'est une de mes pensées, donc ça compte !
- Je suis allée voir Sac de Bille au cinéma il y a à peine deux heures, et j'ai pleuré à la fin ! C'est un film à voir qui est très émouvant et qui comporte de super acteurs !
- Pour écrire, j'écoute souvent de la musique. Je peux ainsi me mettre dans une certaine ambiance, triste, joyeuse, effrayante...
- En parlant d'écriture, je rédige en ce moment une nouvelle pour le projet de SixtineL. Je suis très inspirée et j'espère pouvoir le rendre cette semaine !
- La correction de Pour notre promesse avance. Lentement mais sûrement ! Les dix premiers chapitres sont presque terminés.
- Je tiens d'ailleurs à remercier les lecteurs qui ont laissé des commentaires sur cette histoire, elle a atteint plus de 3K lectures et ça c'est incroyable pour moi !
- J'aimerais vraiment pouvoir commencer la rédaction de Pour l'interdit, je vous jure ça me brûle les doigts ! Mais je vais certainement devoir attendre les vacances.. (fichu brevet blanc...)
- Voilà, ceci était les infos !
11 Un truc qui te fais trop peur ?
En ce moment, la rentrée au lycée.
Oui je sais c'est ridicule, mais j'ai tellement peur de ne pas y trouver ma place... Et je ne veux pas perdre de vue mes amies du collège qui m'ont si bien aidé ces derniers mois...
12 Ton smiley préféré ?
Celui qui fait un bisou ! Je suis sur ordi donc je ne peux pas l'afficher !
13 Tu préfères te nourrir de terre toute ta vie ou boire du lait périmé de 500 ans ?
Mais c'est pas bientôt fini les questions écoeurantes ?
Hum... le lait, au moins je n'aurais pas à en boire toute ma vie !
14 Qui est le meilleur ami d'Ariel ? Tu crois en la réincarnation ?
Polochon !
Et pas vraiment, même si se serait vraiment chouette de pouvoir reprendre sa vie pour faire de nouvelles choses et ne plus faire les erreurs qu'on regrette !
15 Tague cinq autres personnes.
MisterFantastique (tu avais dis que tu te vengerais, mais pour le moment je te prends de court niark niark niark !)
Voili voilou, à bientôt !
Philis
VOUS LISEZ
Le Rant Book de Philis
RandomVoici un livre dans lequel je publierais mes avancés de mes histoires, les tags, mes lectures du moment et d'autres choses encore !