Hello tout le monde ! J'espère pour vous que le week-end commence bien !
Cela fait un temps fou que je n'ai pas fait d'annonce, et pour essayer de me racheter j'ai décidé de faire une annonce spéciale coverbook !
Dans le cas présent, je voudrais en présenter deux qui me fascinent à chaque fois que je vois une mise à jour ! Je ne suis pas une pro en couvertures, mais celles-ci valent vraiment le coup d'œil !
Allez, place aux livres !
Les Couvertures Fantastiques de PtiteRenarde !
Vous souhaitez une couverture aux effets magiques ? Aux couleurs et titres éclatants ? Ce coverbook est fait pour vous ! Les idées surréalistes et ingénieuses de l'auteure sont très appréciées, ce n'est pas l'originalité qui manque dans ses projets !
Les Couvertures de SixtineL !
Vous êtes passionné de récit historiques et de romans adolescents ? Du charme Versaillais, des titres délicats ? C'est ici que vous devez aller ! Les cover que propose l'auteure reflètent parfaitement le fond de l'histoire et on y trouve également de très beaux effets inattendus !
Je n'en dis pas plus car je ne suis pas du tout spécialiste dans ce domaine, mais sachez que ces deux coverbook sont à admirer ! Le talent artistique y est, la sympathie des auteures aussi ! Vous ne regretterez pas votre voyage dans ces paysages !
Philis
VOUS LISEZ
Le Rant Book de Philis
RandomVoici un livre dans lequel je publierais mes avancés de mes histoires, les tags, mes lectures du moment et d'autres choses encore !