Un petit coucou !

35 13 20
                                    

Coucou tout le monde !

Comme le dit le titre, rien de bien important dans cette mini partie : juste un petit bonjour pour vous informer de certaines choses et aussi m'excuser, encore et toujours, pour mon absence conséquente en cette période scolaire assez cruciale. Bien sûr je ne pense pas être la seule mais tout de même. J'avais promis à beaucoup de passer voir des concours d'écritures, des histoires au thème intriguant, malheureusement le lycée et aussi des petits bémols visuels font que j'accorde moins de temps à Wattpad. Donc je m'excuse pour ceux à qui j'avais promis une lecture, à qui j'ai moins parlé en ce moment, et espère me rattraper à la Toussaint !

D'ailleurs, Est-ce que vous faites Halloween ? Ma prof d'anglais en a parlé et du coup la question m'est venue à l'esprit...

Sinon, pour parler de choses plus positives, je prévois de publier le chapitre 9 sur Les ombres cachées ce week-end ! Cela fait un bon mois que je suis dessus, et je pense que je publierai deux parties en une semaine, histoire de remettre l'histoire en éveil !

Et puis, si jamais un imprévu m'empêche de le faire, j'ai une autre petite surprise : un bonus de texte que j'ai réalisé dans le cadre d'un cours de français sur les personnages du mouvement romantique du XIX siècle. Pout ceux qui ne connaissent pas ce mouvement, je ferais un petit résumé pour que vous compreniez bien le lien qu'il y a entre les traits de ce type de personnage et mon sujet d'invention !

Voili voilou pour moi, et vous comment allez-vous ?


Philis, qui vous souhaite plein de courage pour la fin de semaine !

Le Rant Book de PhilisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant