Nouvelle quatrième de couverture !

34 12 29
                                    


Bonsoir chers lecteurs !

Comme l'annonce le titre, un nouveau résumé s'impose sur l'une de mes histoires : Pour notre promesse. Qui dit réécriture du roman dit aussi réécriture de la quatrième de couverture !

Je l'ai rédigée durant ma dernière heure d'étude (la troisième, pour ceux qui penseraient que je suis une flemmarde !) J'espère qu'elle vous plaira, malgré le grand changement que j'ai fait dessus.

En effet, celle que vous allez lire est moins explicite que la première sur le plan "présentation de l'intrigue" mais je ne voulais plus voir ce début : "Iris, seize ans, sait qu'elle n'est pas une adolescente comme les autres" Non, franchement je ne pouvais plus le voir !

Je ne dis pas que je déteste les histoires aux résumés similaires à celui-ci, mais en ce qui concerne ma fiction, je trouvais ce préambule fade et sans intérêt.

Enfin voilà, j'attends vos avis avec impatience !

La magie apparaît de jours en jours, la magie parcourt ses veines, la magie s'immisce en elle,  et pourtant Iris n'a jamais pu l'effleurer. Ignorante de ses dons, consciente de ses origines, la jeune femme doit se résoudre à imaginer le rêve en attendant de le vivre réellement.

Il a suffit d'une rencontre, d'une nuit, pour qu'Iris découvre le surnaturel duquel on la privait jusqu'à lors. Le Sanctuaire, lieu lumineux et merveilleux, lui offrait enfin une chance d'accomplir son rôle parmi les autres Gardiens.

Mais partagée entre mensonges et différences, tiraillée par la raison et la folie, Iris ne se doutait pas de l'influence que lui porterait la vérité.

Une influence bouleversante, peut-être même dangereuse...



Merci d'avoir lu ce résumé !

Philis


Le Rant Book de PhilisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant