Bonsoir à tous !
Comment allez vous ? Vos vacances ont-elles bien commencée ?
Pour ma part, ce n'est que du bonheur : pas de lycée pendant quinze jours ! C'est le paradis sur Terre !
Oui bon j'exagère un peu, mais n'empêche que les vacances, c'est l'idéal pour se concentrer sur ses écrits !
D'ailleurs en parlant d'écriture, le chapitre 10 sur Les ombres cachées avance très bien, mais je ne pourrais pas publier la partie 1 avant de partir pour la mer demain. Je préfère avancer sur ce chapitre un peu plus long que les autres, voire le finir durant cette semaine, comme ça les deux parties se suivront plus rapidement (un peu comme le chapitre précédent en fait) Mais la partie 2 me demande beaucouo de concentration au niveau des sensations et effets surnaturels, voilà pourquoi je ne veux pas précipiter les choses !
Bref,si tout se passe bien la partie 1 sortira samedi prochain et la partie 2 dans la semaine qui suivra !
Et côté lecture, je fais des découvertes ttès intéressantes et je vous en parlerai sûrement en revenant ! Vous pouvez aussi me dire ce que vous êtes en train de lire, ça me donne souvent des idées pour les lectures prochaines, à moi et aux autres aussi ! Les Rant Book servent aussi à papoter livres !
Sur ce, je vous souhaite encore de bonnes vacances et une bonne soirée !
Philis <3
VOUS LISEZ
Le Rant Book de Philis
DiversosVoici un livre dans lequel je publierais mes avancés de mes histoires, les tags, mes lectures du moment et d'autres choses encore !