Le tag de la beauté et le tag de la vérité

38 15 27
                                    

Hey tout le monde ! J'espère que vous passez de bonnes vacances, sous le soleil !

Je ne compte même plus le nombre de tag que j'ai en retard, du coup j'en ai sélectionné deux parce que se sont des questions auxquelles je n'ai jamais répondu !

On commence par le tag de la beauté où j'ai été taguée par DomitilleL !

1 Est-ce que tu te maquilles ?

Jamais, à part pour les représentations de théâtre, histoire de donner de la couleur à mon personnage ! Mais je me mettrai certainement un peu de crayon sous les yeux un de ces jours...

2 As-tu des tâches de rousseur ?

Oui, sur le nez, surtout en été !

3 Prends une photo de tes cheveux et décris-les en quelques lignes.

Vu que ma photo de profil me représente, pas besoin de photo ! Alors mes cheveux sont très foncés, bruns et m'arrivent au niveau des épaules. Ils ont tendance à onduler quand je ne les lisse pas, et je les laisse lâchés.

4 Aimerais-tu être créatrice de mode ?

Non, catégoriquement non. J'aime bien faire les boutiques pour acheter de nouvelles affaires, mais le domaine de la mode n'est pas du tout le mien ! Je préfère le confier aux professionnels qui y voit clair là-dedans !

5 Aimerais-tu faire de la chirurgie esthétique ?

Jamais de la vie !!! Il y a des choses que je n'aime pas chez moi, mais de là à passer sur la table d'opération et d'endurer une anesthésie générale... non.

6 Que portes-tu maintenant ?

Un T-shirt noir orné de petit clous sur les épaules et un jean. Oui je sais, on est en été, mais il ne fait pas si chaud dans le nord...

7 Si tu as du makeup, photographie-nous une de tes palettes de fard à paupière !

Je vais d'abord aller chercher un dictionnaire pour savoir ce que veux dire makeup ;D Quand je vous disais que j'étais nulle en matière de mode !

8 Photographie-nous un parfum de ta mère que tu voudrais avoir !

Je ne sais pas où ils sont rangés, et mon préféré reste celui que ma chère maman m'a offert pour mon anniversaire l'année dernière !

9 Tague 8 personnes :

axi_iane
Hallia04
Mysterieuseamie
justine334
Naran02
Deschocolats
grainedecrivain
Loulouiise

Voilà pour le tag de la beauté ! Et maintenant place au tag de la vérité où j'ai été taguée par Nharatrice !

1 T'es tu déjà battue ?

J'ai déjà fait du judo, mais jamais dans l'intention de faire mal ! En fait c'était moi qui me prenait les coups, c'est pour ça que j'ai arrêté !

Non plus sérieusement, jamais.

2 As-tu déjà triché pendant un contrôle ?

Impossible de tricher sur mon voisin, c'est mon AVS (assistante de vie scolaire) qui m'assiste pour les interros, sans fournir les réponses bien sûr ! Mais j'ai déjà laissé des gens regarder sur ma copie ou parfois mon ordinateur.

3 As-tu déjà été renvoyée d'un cours ?

Jamais !

4 As-tu déjà flashé sur une prof ?

Non.

5 As-tu déjà menti pour protéger ta sœur ?

Je dirais que c'est plutôt ma grande sœur qui m'a protégée et me protège encore !

6 As-tu déjà volé quelque chose dans un magasin ?

Jamais non plus ! Je n'en vois pas l'intérêt.

7 As-tu déjà dormi en cours ?

Hum hum... Jamais volontairement en tout cas...

8 As-tu déjà séché les cours ?

Non, et je ne compte pas commencer au lycée !

9 As-tu déjà fumé ?

NON, cela ne me tente pas du tout.

10 T'es tu déjà teint les cheveux ?

Non plus !

11 Tague dix personnes

Allez, les mêmes que ceux du dessus !

Voili voilou, je vous souhaite un bon début de semaine de vacances !

Philis.

Le Rant Book de PhilisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant