Tag des 13 question 1

41 9 28
                                    

Bonjour à tous !

Comment allez-vous ? J'espère que vous avez du beau temps et non une météo d'automne ! De mon côté j'ai été taguée pour ce tag trois fois, voilà pourquoi je vais le séparer en trois et en faire un chaque jour. Le principe : répondre aux treize questions, en créer treize et taguer treize personne (bah oui sinon c'est pas drôle !)

Je commence aujourd'hui par les treize questions de @DomitilleL !

1 Quel est ton livre préféré, pas sur Wattpad ?

J'ai fait de superbes découvertes cet été, c'est trop dur de choisir ! Mais le dernier livre que j'ai lu, un pavé de 500 pages que j'ai dévoré en quatre jours remporte la palme : L'intégrale Le suivant sur la liste par Manon Fargetton. L'histoire et les personnages sont juste... wow.

2 L'endroit où tu aimerais passer tes vacances ?

Je suis nulle en géographie...  En Corse je dirais, les paysages sont magnifiques !

3 L'endroit où tu aimerais vivre ?

Encore plus dur... Peut-être sur les côtes de Bretagne !

4 Ton plus grand rêve dans la vie ?

Vous le connaissez tous ! Faire publier une de mes histoires pour devenir écrivain !

5 Les meilleurs qualités selon toi ?

La gentillesse, la tolérance envers les autres, la persévérance.

6 Les pires défauts selon toi ?

Le narcissisme, la superficialité, la méchanceté gratuite... En fait tout ceux qui se croient au-dessus des autres m'énervent !

7 Es-tu plus logique ou imagination ?

Plus j'avance et plus je me dirige sur le chemin de l'imaginaire ! La logique s'avère très utile, mais elle ne me permet pas de m'évader plus loin qui la réalité !

8 Quel aliment emporterais-tu sur une ile déserte ?

La poire, mon fruit préféré !

9 Si tu avais deux pouvoirs, lesquels choisirais-tu ?

Il me semble que j'ai déjà mentionné la télépathie et la téléportation, donc on va changer un peu... En premier, La capacité de guérir très très rapidement, efficace pour une maladroite comme moi ! Et en deuxième, un truc fou : voyager dans les livres !

10 Piscine ou mer ?

J'adore la mer, mais à la piscine, l'eau est moins froide et on ne rencontre pas de méduse !

11 Sur une échelle de 1 à 10, étant très photogénique, combien es-tu ?

4 je dirais !

12 Aimes tu les tags ?

Oui ! Ils permettent de mieux connaître les Wattpadiens et de bien papoter après !

13 Un dernier mot avant la fin ?

Merci pour ces questions chère @DomitilleL  ! Et je reviens demain pour répondre à d'autres !

Philis

Le Rant Book de PhilisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant