Bonsoir tout le monde !
Comme j'ai du temps ce soir, je vais rédiger une partie dédiée aux annonces ! Cela faisait un bye pas vrai ?
Et comme le dit le titre, il y aurait 2 annonces : 2 oeuvres venant du même auteur !
Alors, commençons par ce roman intitulé Le médaillon de la reine !
Ce roman est écrit par Joshualawford et franchement je n'ai pas de défaut à trouver à cet ouvrage. Il mêle adolescence et Histoire dans le temps de Marie Antoinette, et le mélange donne une potion très efficace pour plonger le lecteur dans la magie du médaillon et dans le caractère des personnages ! On peut tous trouver une facette du livre qui se rapporte à notre personnalité ou à notre envie de fantastique. Donc, si je devais dire une dernière chose pour conclure se serait : Vivement la suite pour découvrir tous les mystères de ce roman !
our être honnête, c'est la première fois que je parle d'un recueil de poésie, alors je vais faire de mon mieux !
Ce que j'aime dans ces poèmes, se sont les émotions qu'il dégagent. Il y a de tout ! De la romance, de la mèlocanlie, des description vivantes. . Sans parler du vocabulaire très varié et des allitérations et assonances mélodieuses qui donne à ces textes un air musical !Je vous conseille vraiment ces deux ouvrages, vous ne le regretterez pas !
VOUS LISEZ
Le Rant Book de Philis
RandomVoici un livre dans lequel je publierais mes avancés de mes histoires, les tags, mes lectures du moment et d'autres choses encore !