Bonjour à tous !
Comme hier et comme avant hier, j'espère que tout va bien pour vous, avec ou sans soleil !
Voici enfin le troisième tag des treize questions, avec celles de @SixtineL !
1 Si tu devais me recommander un seul livre (sur Wattpad ou non) lequel me recommanderais-tu ?
Cela commence bien, j'adore cette questions mais il y a tellement de livres que je pourrais te recommander... Mais comme je connais ton penchant pour l'historique je vais choisir un livre papier : Bluebird de Tristan Koëgel. Si tu veux plus d'informations dessus, je te les donnerai avec plaisir !
2 As-tu des frères et sœurs ?
Oui, deux frères et une sœur !
3 Raconte nous une blague !
Quel cauchemar, je suis nulle en blague ! Sérieusement je sais pas du tout !
Recherche sur Google...
Aucun résultat concluant...
Alors on va sortir un classique : Une vache et un citron, habillés en tenue de policier, enquêtent sur une affaire criminelle. Au bout d'un moment, ils finissent par trouver l'assassin qui fuyait en voiture. Alors les deux comparses l'empêche de continuer avec leur véhicule et en sortent, pistolet chargé : " Pas un zeste !" ordonna le citron. "Personne ne bouse !" renchérit la vache.
Voili voilou... Ne vous moquez pas s'il vous plaît, il vaut mieux lire ce genre de blague que celles de l'humour noire qui sont... Mieux vaut ne pas savoir !
4 Tu as droit à trois boules de glaces, quel parfums choisis-tu ?
Chocolat, Vanille, Pistache !
5 Es-tu déjà partie en Angleterre ?
J'ai failli y aller en sixième avec ma classe, malheureusement je ne pouvais pas y aller pour des raisons dues à mon handicap visuel. Mais j'adorerais y aller, rien que pour vous rencontrer @SixtineL et @DomitilleL ! Et puis je ferai aussi le tour de France pour vous voir tous !
6 Où es-tu partie en vacances ?
Une semaine en Norvège début juillet et demain je pars pour la mer à Hardelot Plage !
7 Quelle est la plus belle photo que tu ai prise à ton goût ?
8 Préfères-tu le rose ou le turquoise ?Turquoise, sans hésitation ! Mais je suis sûre que vous le saviez, avec le nombre de fois où j'ai dis que j'adorais la couleur bleue !
9 Quel est ton fond d'écran ?
10 Aimes-tu les livres d'horreur ?
Non, car je me sens tellement plongée dans les livres que je serais capable d'avoir les dents qui claquent et la chair de poule !
11 Quel est ton genre de livre préféré ?
Choix crucial entre Fantastique, Adolescence et Historique...
Fantastique, celui que j'affectionne depuis toujours !
12 Donne nous le titre d'un de tes livres.
Les ombres cachées.
13 Quel est ton mot préféré ?
J'aime beaucoup cette question, très originale ! Encore une fois j'ai l'embarras du choix, mais...
Magie ! Je me dis souvent qu'à partir du moment où un auteur transporte le lecteur dans son histoire, peu importe le genre, il a produit de la magie par le pouvoir des mots !
Et maintenant, place à MES questions !
1) As-tu lu pendant les vacances ?
2) Si oui, quel est le livre que tu as préféré de tous ?
3) Pour le soir, préfères-tu les séries ou les films ?
4) Aimes-tu la poésie ?
5) As-tu aimé les livres obligatoires du collège ? Tu peux en citer un que tu as adoré... ou détesté !
6) Quel métier voudrais-tu exercer plus tard ? Si tu n'as pas d'idée précise, tu peux citer un domaine ! (médecine, commerce, art...)
7) Décris un des personnages de l'une de tes fictions (nom prénom, physique..) Demandez-moi un exemple en commentaire si vous hésitez !
8) De quel animal te sens-tu le plus proche ?
9) Aimes-tu porter des bijoux ?
10) Que préfères-tu entre Musique, art plastique et technologie ?
11) La chose, l'activité qui te remonte le moral ?
12) Niveau chansons, années 80 ou année 2017 ?
13) Raconte nous un de tes meilleurs souvenir d'école !
Voilà ! Par contre maintenant je dois taguer !
Tumpenica
Noummy
Laplumelitteraire
Hallia04
LaPetitePlumeAnonyme
LesEditionsCafe
Mysterieuseamie
WhiteFeather04
Nuange
MisterFantastique
AlbusDumbledore5
LaPlumeDeNemesis
JoshualawfordJ'ai essayé de taguer ceux qui ne l'ont pas encore fais, mais ce n'est pas du tout obligatoire ! Le but c'est de s'amuser, pas d'avoir des devoirs de vacances !
Sur ce, bon samedi !
Philippine.
VOUS LISEZ
Le Rant Book de Philis
RandomVoici un livre dans lequel je publierais mes avancés de mes histoires, les tags, mes lectures du moment et d'autres choses encore !