Coucou !
Un grand merci à ,SixtineL de m'avoir taguée ! Je vais maintenant répondre au tag des dix trucs, créé par MasterAstrid !
PS : je sais que j'avais promis de poster un chapitre de mon histoire hier ou même ce soir, je vais voir si je peux toujours le faire après ce tag !
Bon, assez papoter, les dix trucs !
1 Un truc qui t'as agacée récemment ?
Je vais profiter de ce tag pour me plaindre d'un garçon qui, depuis le CM2, m'appelle Philippe au lieu de Philippine, et ça à tous mes cours d'espagnol depuis la rentrée ! Bon sang je ne suis pas un garçon mais une fille et mon nom c'est PHILIPPINE ! Je crois que vous ne risquez pas de l'oublier après ça !
2 Un truc qui a changé dans ta vie récemment ?
Je prends le bus toute seule, comme une grande ! Et j'ai repris le théâtre, ça m'avait trop manqué pendant 2 mois !
3 Un truc qui t'a fait rire récemment ?
Les commentaires que mes plus fidèles lecteurs laissent sur mes histoires ! Sérieusement il y en a qui m'ont donné mal au ventre ces derniers jours !
4 Un truc auquel tu tiens.
Le bracelet en argent avec des ailes d'ange que ma grande soeur m'a offert pour mes 15 ans............ que j'ai perdu il y a quelque mois au collège, ce qui m'a fait monté les larmes en plein cours de géo (soeurette, je suis tellement triste et désolée, si tu savais !) Mais je le sens encore autour de mon poignet, donc j'y tiens toujours autant.
5 Un truc dont tu ne te passerais pas ou ne te passerais plus.
Mon ordinateur qui me permets d'écrire toutes mes histoires et qui m'a permit de vous rencontrer chers amis ! Comment pourrais-je être aussi motivée pour écrire sans vous ?
6 Un truc que tu serais prête a sacrifié en échange du truc précédent.
Mon frère ? Non je plaisante, je l'aime même si il met le bazar dans ma chambre et qu'il a la flemme de s'inscrire sur Wattpad, même pour lire les histoires de sa petite soeur. Plus sérieusement, je pourrais échanger pas mal de chose, mais pas ma bibliothèque, ni mon portable et ni ma chaîne I-FI.
7 Un truc que tu es fière d'avoir.
Un 10/10 sur une lettre que j'ai écrite en histoire. Je devais me mettre à la place d'un soldat dans la première guerre mondiale, et la prof l'a trouvée tellement bien qu'elle va l'accrochée sur un mur de la classe avec d'autres lettres bien écrites. D'ailleurs, j'ai signé Édouard en bas de la feuille !
Je tiens à préciser que ceux qui n'ont pas lu mon roman historique ne peuvent pas comprendre cette réponse !
8 Un truc que tu détestes.
Les gens qui se moquent de moi mais qui n'osent pas assumer leurs actes ou leurs paroles.
9 Un truc qui te gêne.
Quand je dois demander en plein cours une aide parce que je suis malvoyante. Je devrais l'assumer depuis le temps, mais à chaque rentrée je dois m'habituer à ne pas être aussi timide en classe.
10 Un truc qui te rends heureuse
Une amie ou même une personne qui a pu se confier à moi pour un problème, c'est une preuve de confiance que j'aime beaucoup, ça me permet de pouvoir aider de mon mieux et de rendre la personne heureuse aussi.
Et tout particulièrement aujourd'hui, j'ai été contente car mon professeur de français de l'année dernière est venu me voir à la récré pour me dire qu'il avait lu et beaucoup aimé la toute première histoire que j'avais écrite ! Venant d'un professeur, c'est plutôt flatteur !
Voili voilou pour ce tag, j'espère qu'il vous aura plu !
Pour partager ce tag que je trouve formidable, je tague grainedecrivain
Bisous <3
VOUS LISEZ
Le Rant Book de Philis
DiversosVoici un livre dans lequel je publierais mes avancés de mes histoires, les tags, mes lectures du moment et d'autres choses encore !