Hey les lecteurs !
Pas besoin de vous faire une description détaillée du titre, il veut tout dire !
Pour l'interdit est sérieusement commencé, je suis en relecture du chapitre 1 ! Et comme le stipule le titre, la publication est pour très bientôt !
En revanche, je n'ai pas terminé la correction de Pour notre promesse, même si j'en suis à plus de la moitié. Mais comme je trépignai d'impatience pour écrire Pour l'interdit, j'ai pris une décision : je corrigerai un chapitre de Pour notre promesse, puis j'écrirai le même chapitre mais dans la version de Pour l'interdit.
Mais en tout cas, pour les lecteurs qui n'ont pas encore eu l'occasion de commencer Pour notre promesse, je leur donne mon feu vert jusqu'au chapitre 13. Etant donné que l'un des mystères se trouve dans ce tome et qu'il est complètement dévoilé dans Pour l'interdit, je vous conseille de commencer par celui là, sauf si cela ne vous dérange pas de commencer dans le sens inverse.
Je sais que c'est frustrant d'être limité ainsi dans un livre, mais comme j'ai réalisé les plus grandes corrections, je pense que cela devrait aller. Si vous préférez attendre la fin des corrections, aucun problème, mais cela prendra plus de temps...
Aussi, je voudrais que ceux qui ont lu Pour notre promesse, me disent quel est le premier mot du chapitre 13. En effet, j'ai peur que les corrections ne soient faites que sur ordinateur et non sur portable, il faut donc que je sois sûre que les modifications soient disponibles partout !
Pour en revenir à Pour l'interdit, je posterais ma préface et le prologue ce soir ou demain. Je vous demanderai aussi de ne pas critiquer la couverture, celle affichée sera une couverture de passage !
Voili voilou pour les nouvelles ! Il ne me reste plus qu'à dire à bientôt et bonnes vacances !
Philis
VOUS LISEZ
Le Rant Book de Philis
AcakVoici un livre dans lequel je publierais mes avancés de mes histoires, les tags, mes lectures du moment et d'autres choses encore !