Tag des 13 questions 2

25 8 25
                                    

Hola los amigos !

Comme hier j'espère que vous n'êtes pas trop triste à cause du temps on ne peut plus déconcertant en cette saison ! Aujourd'hui  je réponds aux treize questions de Nharatrice !

1 Dans quel endroit te trouves-tu en ce moment ?

Dans ma chambre, à mon bureau, devant mon ordinateur, à recopier les questions de ce tag qui sont sur mon portable !

2 Chez toi, préfères tu marcher pieds nus ou à chaussons ?

En hiver, je suis obligatoirement à chaussons car il fait froid et je n'ai pas envie d'attraper un rhume (en plus le virus n'ai pas assez fort pour louper les cours !) Mais sinon, à pieds nus !

3 Est-ce que toi aussi, tu fais toujours les mêmes fautes de frappe et elles te sortent par les trous de nez ?

Inévitablement !  Quand j'écris un adverbe en "ent" je place toujours le n avant le e ! Mais bon pour le début de cette réponse, je me suis relue ;)

4 Idéalement, combien de temps dureraient tes vacances ?

Deux mois c'est très bien ! Mais parfois je me dis que je voudrais enlever une semaine cette année pour appréhender le lycée moins longtemps...

5 Tu es en quelle classe, si tu es toujours à l'école ?

Je rentre en seconde... Mon Dieu j'ai peur !

6 Si tu te teignais les cheveux, à moins que ce soit déjà fait, que choisirais-tu comme couleur entre rouge, bleu, vert, violet, noir, roux et blond platine ?

Ouh là ! J'aurais tendance à répondre roux pour changer vraiment de style, mais le noir est le plus discret pour moi !

7 T'es-tu déjà fait siffler dans la rue (je m'adresse surtout aux filles) Si oui, qu'elle a été ta réaction ?

Non, et heureusement parce que je ne l'aurais pas bien pris, dans la rue comme ailleurs d'ailleurs (alerte susceptibilité enclenchée !) Bon après ça dépend de qui ça vient.... 

8 Quel est ton moment préféré de la journée ?

Le soir vers 18h, petit moment tranquille après l'école !

9 A part lire et écrire, parce que c'est le cas de la majorité des Wattpadiens, quelle est ta raison de vivre ?

C'est compliqué !  Si on me demandait seulement "ta raison de vivre" j'aurais dit l'écriture tout de suite, car je sais que je ne vivrais pas pleinement ma vie sans cette passion ! Hum... le théâtre, qui est ma troisième activité favorite. Elle n'est pas faisable en été certes, mais le reste de l'année c'est un pur bonheur !

10 As-tu un animal de compagnie ?

Mon chat, Filou, le shork pour ceux qui le connaissent mieux :D Et un poisson nommé Ponio. Le nom est tiré d'un dessin animé chinois, donc je ne sais comment l'écrire ! 

11 Que penses-tu de la politique au USA en ce moment ?

;(

Je n'en dirai pas plus.

12 Quel est ton jeu vidéo préféré ?

Je ne joue plus du tout aux jeux vidéos, mais quand j'étais petite j'adorais Mario Party !

13 Quel nom donnerais-tu à ce tag ?

Les 13 questions de  !Nharatrice Désolée je ne suis pas du tout originale aujourd'hui !

Et voilà ! Merci à toi pour ce tag Nharatrice !

Demain je répondrai à treize autres questions , poserai les miennes et taguerai treize wattpadiens !

Philis <3

Le Rant Book de PhilisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant