Partie sans titre 60

38 14 19
                                    

Hello tout le monde !

Et oui le titre n'est pas joyeux, je le confirme. Pour la première fois je vais annuler la publication d'une histoire... Mais pourquoi ?

Explication : Cela fait des mois que je parle de la correction de Pour notre promesse, et je remarque qu'à chaque fois, l'annotation En phase de correction, ne passe pas sur le titre, et du coup les lecteurs se lancent dans la lecture de l'histoire alors que celle-ci est en désordre. Alors pour cette raison, pour que vous ne lisez pas mon histoire dans ces conditions, la publication est annulée temporairement.

MAIS, et là c'est un mais positif, je ne vais pas supprimer l'histoire jusqu'à ce que j'ai fini de TOUT corriger, cela prendrait bien trop de temps et vous savez à quel point mon impatience est grande !

Voici ce que je propose : je mets l'histoire en brouillon, je corrige le Prologue et ensuite, je le publie, et ainsi de suite pour les autres chapitres ! Comme ça, ceux à qui j'ai conseillé d'attendre la correction (et beaucoup vont ce reconnaître) pourront suivre le roman au fur et à mesure sans avoir à se retenir de lire la suite !

Aussi, je tiens à m'excuser pour ceux qui ont commencé Pour notre promesse il n'y a pas longtemps mais cela ne pouvait plus continuer dans ce bazar. Mais rassurez-vous, tout sera arrangé par la suite !

Et je tiens également et préciser que ce n'est pas seulement une correction orthographique. Les sentiments seront plus approfondies, le synopsis plus ordonné, moins incongru, en bref tout sera clair ! Par ailleurs, si certains lecteurs ayant lu cette histoire veulent se replonger dans l'univers d'Iris, je les inviterai volontiers à relire des chapitres sous mes conseils !

Voilà, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que la réécriture vous plaira ! A mon avis, le Prologue ne tardera pas à arriver...

Philippine qui s'excuse mille fois <3

Le Rant Book de PhilisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant