4

10.7K 1K 244
                                    

J'avais pas arrêté d'avoir ce chieur en tête durant toute la soirée de lundi.

Lorsque j'étais rentré chez moi, l'étrange sentiment que mon corps avait à l'égard de ce chipoteur de première, était d'autant plus surprenant que ce que j'aurais imaginé.

Park Jimin, un gosse de 16 ans...

Le même gosse qui était arrivé à moitié à poil, qui m'avait demandé à aller aux toilettes pour vider ses couilles, qui m'avait lancé des regards électriques durant un cours, qui avait mimé une fellation avec sa langue lorsque je lui avais parlé, qui avait délibérément écrasé son service trois pièces sur mon bureau ; et qui avait pris un malin plaisir à m'appeler "professeur", d'une voix assez suave et aiguë.
Il n'avait probablement pas encore mué.

Pendant tout lundi soir, j'y ai pensé.
J'ai pensé à ce gosse, je l'avoue.
J'ai pensé à sa démarche assurée, à ses cheveux en bataille mais correctement coiffés, à sa peau hâlée, à ses joues rosées, à ses yeux épurés, à ses lèvres pulpeuses à souhait...
J'avais pensé à tout ça. Et le pire, c'est que j'étais convaincu qu'il devait sauter tout ce qui bougeait, avec une assurance monstre.
Ça me donnait envie d'être comme lui.
D'avoir à nouveau 16 ans et de pouvoir faire ce que je voulais avec n'importe qui. Jouer si l'envie m'en prenait. Être capable de faire rougir quelqu'un avec un regard, ne pas avoir peur d'être là. Oui, je voulais être comme lui. Je voulais être Park Jimin, même pour une seule nuit.
Malgré son jeune âge, je suis sûr qu'il m'enseignerait beaucoup de choses sur la vie, que moi-même serais incapable d'expliquer.

Repenser à tout ça me donnait le tournis.
Comment, en une seule journée, avait-il réussi à m'hypnotiser pour la semaine ?
Vendredi était arrivé à grands pas et l'appréhension que Park Jimin laissait voltiger au-dessus de ma tête, ne semblait pas passer inaperçue aux yeux de mes collègues. Je passais pour le prof cool, le remplaçant qui avait su y faire. Étrangement, je suis doué dans les relations avec les jeunes... Sûrement parce que ma jeunesse elle, faisait encore partie de mon quotidien ?
Je quittai la salle des profs un sourire aux lèvres, accompagné du prof de sport sadique nommé Kim Taehyung. Ce mec était fou.
Il faisait courir ses élèves en mangeant devant eux, uniquement dans le but de les narguer. Je ne savais pas que c'était possible d'être aussi drôle et emmerdant, mais visiblement, il y arrivait à merveille.

Je saluai Taehyung en passant devant la porte de ma classe, où les quelques premiers élèves étaient déjà rangés. Je m'accoudai à l'encadrement de celle-ci, en jetant un dernier coup d'œil à ce taré de prof qui faisait la course avec un gosse légèrement obèse : j'en avais trouvé un autre qui détestait autant son boulot que moi, tout comme les morveux qu'on voyait, et qui ne prenait rien au sérieux comme je le faisais dans le temps. On avait deux ans d'écart tous les deux et honnêtement, je ne serais pas contre une sortie avec ce fou de première, qui me permettrait de décompresser de ma routine rancunière. Le pire, c'est que je pouvais en déblatérer des tonnes sur ce mec : en une semaine, on était devenus de bonnes connaissances mine de rien. On s'amusait bien à les détester mais au fond, j'étais persuadé qu'on faisait tout ça avec amour -même si je n'étais pas officiellement prof depuis longtemps, je devais dire que j'aimais beaucoup cette vocation.
Je pensais à tout ça un sourire en coin, les mains posées sur mes bras tout en relevant le bout du nez vers ces boutonneux. Mes lèvres perdirent de leur éclat lorsque mes pupilles croisèrent celles de Jimin, ce gamin était à moitié appuyé contre le mur du couloir et me jetait de rapides coups d'œil, comme s'il avait peur que je m'envole. Sa veste d'uniforme lui allait à merveille, je mentirais en disant que je faisais plus masculin que lui.
La cloche retentit, me faisant le quitter des yeux avant de faire entrer mes élèves en classe. Il avait visiblement appliqué à merveille ce que je lui avais dit.

ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant