"–Bébé, si tu savais à quel point j'ai envie que ça ne finisse jamais..."Nous voila maintenant vendredi.
Une semaine est passée entre le fameux soir où je suis allé le voir au restaurant, et aujourd'hui. Ni lui ni moi n'avions parlé de ça. Nous n'avons même pas évoqué le moindre ressenti sur ce qui s'était passé... Et d'ailleurs, cela m'aurait bien aidé vu que je n'ai approximativement aucun réel souvenir de ce que j'ai fait, ou même dit, durant cette soirée.
Oui, je n'ai aucun souvenir qui mériterait d'être cru, vu la manière dont je me suis réveillé le lendemain ; une culotte sur le crâne et Taehyung en bas de mon lit. Même lui n'était pas capable de me dire ce que l'on avait fait, ou ce que l'on avait dit... Seules quelques vidéos sur son Snapchat nous avaient fait prendre conscience de l'état dans lequel nous étions, à ce moment-là, du moins la veille...Oui, une semaine que j'essayais de comprendre pourquoi Jimin était encore plus tactile qu'avant, et pourquoi il n'arrêtait pas de me dire que j'avais été un connard en le touchant... Il parlait d'injustice, de moments excitants, d'une allure pseudo-vaillante et féline. Quelque chose de masculin et de dominant, presque à la limite du trop sexy et du pas assez aimant.
Il était sûr que c'était bien moi ?
Dans mes petits souvenirs, on s'était embrassés et il me semblait qu'on s'était presque mis à baiser ou un truc dans le genre... Je sais pas, je sais plus. Ça me frustre. Je ne comprends pas ce qui se passe depuis que je suis enseignant ici ; mais je dois dire que la chose la plus effrayante à mes yeux, était l'arrivée des rencontres parents-profs lundi matin.
Ce lundi, j'allais enfin rencontrer les parents de Jimin, sa mère et son beau-père, et j'allais devoir leur expliquer comment leur fils se comportait en cours. Qu'est-ce que je devais leur dire moi...
Qu'on s'envoyait des petits regards traduisant l'envie qu'on avait de se sauter dessus ? Qu'on se léchait les lèvres de manière trop suggestive ? Qu'on en venait même à se glisser des mots sur nos copies pour se dire des choses, qui entre nous, ne devraient pas sortir de la bouche d'un élève ou d'un enseignant ? Devais-je vraiment leur dire que j'avais envie de leur fils, et que je le suçais de temps en temps, qu'il était venu chez moi et qu'on avait failli baiser ? Devais-je réellement leur dire la vérité ?"–Daddy..."
Non, je devais le protéger.
Je ne devais rien dire de grave, rien dire qui pourrait le mettre en danger parce qu'entre nous, Jimin est tout ce qui m'importe en ce moment... Je n'irais même pas à ce boulot de merde s'il n'était pas là, s'il n'était pas la source de danger qui faisait frétiller mon quotidien.
Le danger.
Jimin était un danger bien plus grand que le danger lui-même. Il me donnait envie de réinventer le mot, et de lui écrire sur la peau, pour qu'il comprenne qu'il était mon danger à moi. Je voulais me mettre dans des situations de merde avec lui, juste pour sentir mon cœur heurter ma poitrine parce que j'en avais besoin, de cette adrénaline qui tranchait mes veines quand ses baisers torrides m'attaquaient les lèvres. Quelque chose d'étrange me donnait envie d'être avec lui, je voulais partager ma vision du monde avec lui...Cela fait un mois et une semaine, à la fin de la semaine prochaine nous arriverons aux vacances de fin de printemps, avant celles d'été. Il serait peut-être temps que Jimin et moi nous retrouvions à l'extérieur de ces murs scolaires... Histoire qu'on apprenne vraiment à se connaître en dehors de ces scènes érotiques, prises à la volée comme si nous étions au sein d'une fiction incomprise.
"–Daddy ? je relevai la tête en bouclant ma ceinture
–Qu'est-ce qu'il y a bébé ?
–Tu peux me faire un câlin ? j'approchai mes bras de la figure si fragile qu'il venait d'adopter, serrant son être contre mon torse. Ton cœur est si fragile... J'ai quelque chose à lui dire."
VOUS LISEZ
ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjm
Fanfiction𝘔𝘪𝘯 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘯𝘰𝘮𝘮𝘦𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘵𝘵é𝘳𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦 𝘥𝘦 𝘗𝘢𝘳𝘬 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘶𝘯 é𝘵𝘶𝘥𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭é 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘢 𝘯𝘰𝘵𝘰𝘳𝘪é𝘵é, �...