34

4.1K 466 163
                                    

"-Park Soyeon ?
-Oui !
-Park Jimin ? Park Jimin ? je redressai la tête vers la classe
-Il est absent Monsieur.
-Je vois..."

Je finissais l'appel sans faire part à mes élèves de mon inquiétude.
Bien évidemment que j'avais vu qu'il n'avait pas été pas dans le rang, tout au fond, lorsque j'étais arrivé devant la porte de ma salle ; et bien évidement que j'avais vu que sa place était vide, lorsque j'avais posé mes affaires sur mon bureau.
Seulement, une drôle d'angoisse commençait à remonter le long de ma trachée ainsi qu'à se faire une place dans mon corps. Angoisse qui avait des arrière-goûts de remord me donnant envie de me mordre les doigts.

Est-ce qu'il s'était proclamé absent pour me le faire payer ?

Connaissant Jimin, je dirais oui et non.
Oui, car tout simplement je lui avais promis de lui envoyer des messages, je lui avais promis que l'on se verrait pendant les vacances, or, je ne l'avais pas fait une seule fois. Pas un SMS, pas un appel : rien. J'ai fait silence radio parce que tout bêtement je pensais que c'était la meilleure chose à faire. Lorsqu'il m'avait avoué ses sentiments, le lendemain de cette si douce et belle nuit, j'avais tout simplement paniqué. Paniqué à propos de mes sentiments envers lui justement, ainsi que des choses à faire pour que l'on soit heureux. Je ne veux que son bonheur moi, sauf que je n'ai aucune idée de comment cela se passe, aucune idée de comment on fait avec les hommes, surtout ceux qui sont plus jeunes. J'ai cependant beaucoup de connaissances sur Jimin en général, je pourrais traduire ses gestes et les passer par écrit pour en faire un livre, tellement il est transparent à mes yeux. Peut-être que parfois je me trompe, peut-être que parfois je me mélange dans ses actions aussi, me faisant comprendre des signaux contradictoires.
Mais je savais que s'il avait voulu me le faire payer, il aurait fait autre chose comme embrasser quelqu'un devant mes yeux, ou même essayer de jouer au mauvais élève pour faire pression sur mes nerfs pour qu'enfin, je le corrige de mes dix doigts.
J'en ai d'ailleurs les mains moites.
Sa peau douce me manque et ses baisers quelque peu secs aussi. J'ai envie de sentir ses ongles rongés dans ma peau lorsque j'agis sur son si petit être. Mais voilà, je n'ai pas eu la possibilité de ressentir cela pendant deux semaines, et je pensais bien que ce matin j'aurais pu le convoquer à la fin du cours, juste après avoir rendu les copies du dernier contrôle que je leur avais fait faire avant les vacances, pour avoir cinq minutes avec lui... Pouvoir l'embrasser du bout des lèvres...
Sauf qu'il n'est pas là, et vu la mine de Namjoon, ne cessant de regarder sa table vide, quelque chose me dit que cela ne va pas. Que même lui ne sait pas ce qui se passe. Je ne sais d'ailleurs toujours pas si eux deux se reparlent ou si leur relation n'a pas évolué... Puis de toute manière, je me verrais mal aller demander à Namjoon pourquoi Jimin est absent, simplement parce que cela serait trop risqué ; je sais qu'il se doute de quelque chose, je le vois dans son regard. Il est encore plus analyste que Jimin, mais comparé à HaeCha, je doute qu'il dise quelque chose.







De toute la journée, tout le monde avait pu comprendre que je n'étais pas dans mon assiette.
Un visage pâle, un regard livide, des lèvres suspendues vers le bas ainsi qu'un débit très lent.
17h10 avait sonné et j'étais en direction de la salle des professeurs, décidé à partir au plus vite d'ici. Ne pas voir Jimin le lundi matin est ce qui fait de ce lundi un vrai lundi. À midi, tellement morose, j'avais pris la décision de manger seul dans ma classe face à sa place vide, sa place occupée par fouteurs de merde et bons élèves depuis le début de la matinée, mais qui n'avait pas eu l'honneur d'être occupée par lui. Sa bouille ronde et mignonne qui se voulait souriante et qui dégageait tout un tas de bonne énergie. Je n'avais pas eu la chance de le voir me tenir tête dans un échange de regards calme et discret, qui me valait des palpitations dès que je croisais ses yeux reflétant tout l'amour que j'avais pour lui.

ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant