«-Alors, tu te dépêches oui ou non ? »
«-Déshabille-toi plus vite, Daddy s'impatiente. »
«-Combien ? »
«-Prépare-toi à en recevoir autant que t'en as baisées. »
«-Allonge-toi bébé, tu verras que ça ne fera pas mal. »
«-Referme ta jolie bouche autour, tu verras, Daddy appréciera. »
Autant de mots qui me frappaient l'esprit, comme si j'avais fait des shots sexuels durant une éternité.
J'aurais presque pu le violer si une petite voix dans ma tête ne m'avait pas arrêté à temps.Est-ce que j'étais fier ?
Fier d'avoir été au-dessus ? De lui avoir dit tout ce que j'avais sur le cœur ? Lui avoir fait avouer qu'il m'avait trompé -avec uniquement des filles en plus ? Est-ce que j'étais vraiment heureux de l'avoir rendu impuissant avec uniquement une voix grave, et une poigne plus forte et agressive que d'habitude ?J'étais à vrai dire plus confus sur la nuit que l'on avait passée avant-hier, et sur ce qui allait se passer ce soir.
Logiquement, Yoongi devait passer à la maison. Il devait passer la nuit de vendredi avec moi, et me preparer une surprise pour samedi. Seulement, je me pose une drôle de question à notre sujet. Après ce petit "accident" ; cela faisait-il de moi le dominant du couple ? Parce qu'entre nous, j'avais juste pété un câble et rien d'autre. Sa manière de faire m'était juste montée à la tête, bien que je ne lui avais pas pour autant avoué que j'étais jipute.
Simple protection j'imagine, je devais avoir peur qu'il me déteste à mon tour pour avoir été comme lui."–Lisa ! Attends-moi ! je me mis à courir dans sa direction. On rentre pas ensemble ?
–Ah si si ! Seulement je dois faire un détour, je vais à Séoul pour voir ma cousine. me sourit-elle. On se retrouve lundi Jimin."
On était plantés l'un devant l'autre.
Depuis que je suis arrivé, Lisa, est la seule personne dont je suis "proche". Elle m'a même fait oublier le fait que ceux que je croyais être mes amis ne prenaient pas de mes nouvelles. J'ai tout oublié depuis qu'elle m'a souri lorsque j'ai envoyé bouler un mec, le jour de mon arrivée. Je suis bien avec elle, en réalité, je me demande si à chaque fois que je l'appelle Noona mon cœur ne s'emballe pas un petit peu. Mais ça c'est autre chose, ça n'a rien à voir avec l'envie de me mettre en couple avec elle... Bien qu'avant que Yoongi ne revienne dans ma vie, cette idée percutait déjà les quatre coins de ma tête.
C'est étrange de parler de ça, de ce type de ressenti ; en parler comme si cela était interdit... Comme si je me forçais à faire taire ce drôle de fourmillement qui sévit dans ma poitrine quand elle me regarde dans les yeux, seulement parce que je suis censé en aimer un autre.Elle me souriait, tendrement.
On avait notre petite routine depuis qu'elle m'avait pris sous son aile. Elle tendit ses bras vers moi, me demandant un câlin avec son visage rond et enfantin, que j'acceptai en déposant au-dessus de ses hanches mes mains. Je la serrais un peu plus contre moi en la laissant faire des aegyos dans mon dos. Je la sentais se tortiller et faire des petits sons adorables près de mon oreille.
On se séparait finalement, puis partions chacun de notre côté sans oublier de se faire des grands gestes de nos deux mains, visant à faire comprendre inconsciemment que l'autre comptait.
VOUS LISEZ
ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjm
Fanfiction𝘔𝘪𝘯 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘯𝘰𝘮𝘮𝘦𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘵𝘵é𝘳𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦 𝘥𝘦 𝘗𝘢𝘳𝘬 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘶𝘯 é𝘵𝘶𝘥𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭é 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘢 𝘯𝘰𝘵𝘰𝘳𝘪é𝘵é, �...