Je veillai à ce que personne ne soit tenté d'entrer dans les toilettes du musée, puis refermai la porte derrière moi, marchant d'un pas plus ou moins léger vers Jimin, le dos collé au carrelage vert du mur, ses pupilles scintillant la luxure.
Au centre de cette pièce, je me contentais de donner un grand coup de coude dans l'une des portes battantes des cabinets, donnant alors le feu vert à ce qui allait se passer ensuite. Je ne fis aucun geste, jusqu'à ce que Jimin se précipite sur mes lèvres, appuyant mon corps en direction du siège des toilettes que je venais d'ouvrir. J'abaissai d'une main la lunette de ce dernier pendant qu'il s'occupait de refermer la porte derrière lui, aussi rapidement que possible.Assis, les jambes légèrement écartées, je tapotai mes cuisses pour lui demander de prendre place sur celles-ci, histoire d'avoir son corps près du mien. Il prit alors place rapidement, sans laisser une seconde de plus se passer loin de moi. Ressentir son poids me faisait extraordinairement du bien, je caressai son dos au travers de son nouvel uniforme, pressai mes doigts contre sa peau, enivrai sa langue de la mienne et regardai ses yeux clos pendant qu'il s'acharnait à passer ses petites mains sous ma chemise blanche. Ça me faisait frissonner, ça me faisait lui donner des coups de bassin, ça me faisait le faire gémir tout autant que moi. Je mêlai mes doigts à ses cheveux, tirai ses mèches entre elles puis décollai sa bouche de la mienne, laissant uniquement un filet de bave nous lier.
C'est bref, c'est rapide, c'est sale, c'est bestial, c'est tout ce que j'aime maintenant.
"–On a laissé son Daddy sans nouvelle ? je murmurai devant ses yeux s'humidifiant de luxure
–Je t'ai écouté... souffla-t-il. J'ai attendu un message Yoongi, je resserrai ma poigne au milieu de ses cheveux, désormais roux, le tirant un peu plus en arrière, à l'entente de mon nom, mais tu ne m'as jamais répondu.
–C'est Daddy pour toi. le repris-je. Mais je t'avais de toute manière dit de m'envoyer un message si quelque chose de grave se passait. Me quitter n'était pas assez grave pour ne pas me prévenir ? demandai-je en encochant ma main libre sur sa hanche.
–Je pensais que tu m'avais oublié.
–Bien sûr que non bébé, Daddy est bien là et il compte bien te reprendre, dis-je en souriant, mais tu as été un vilain garçon de ne pas m'avoir écouté tu sais ? il tenta de hocher de haut en bas la tête, malgré le fait que je tirais toujours ses cheveux rugueux vers l'arrière. Tu sais donc que tu vas être puni pour ça. il hocha encore la tête devant mon demi-sourire narquois . Réponds à ma question Jimin.
–Oui.
–Oui qui ?
–Oui Daddy.
–Bon garçon."Ce franc-parler, je le tiens de Chim. C'est lui qui m'a appris ou du moins, qui m'a donné quelques tuyaux sur le daddy kink. Cette facette m'a d'ailleurs plu et je pense que Jimin en fait les frais.
J'engageai de nouveau le baiser, lâchant ses mèches rousses pour me diriger vers son entrejambe pendant que la porte des toilettes s'ouvrait et se refermait.
On respirait fort, trop fort même pour que personne ne comprenne ce qui se passait. Je me décollai de lui, puis le regardai droit dans les yeux."–Bébé, tu passes à la maison ce soir.
–Comment ça ?
–Tu passes ce soir. Ne discute pas, je t'attends dès que je franchis la porte de chez moi. Tu viendras n'est-ce pas ? Tu sais que tu dois te faire pardonner, non ?"Il hocha la tête avant de m'embrasser à nouveau. Je le fis se relever avant de veiller à ce que personne ne soit dans les toilettes, puis le laissai sortir en premier en prenant bien soin de l'embrasser de toute mes forces.
Son odeur m'avait manqué. La douceur de sa peau aussi.C'était tout un cocktail bouillonnant à l'intérieur de mon corps qui m'avait forcé à lui parler ainsi, j'avais eu besoin de reprendre le dessus, de le reprendre en main.
J'avais eu l'eau à la bouche, il était venu sans se faire prier et de même pour le reste.
Je sortis à mon tour après m'être passé de l'eau sur le visage, ça se voyait dans mes yeux que je puais le pré-préliminaire.
Je ressortis revigoré et complètement en vie des chiottes puis marchai complètement serein vers le groupe que je devais surveiller, après plus de dix minutes d'absence.
Je n'avais pas revu Jimin sur ma route.
Je me contentais de me poster devant l'œuvre dont le guide faisait l'éloge pendant que quelques élèves venaient me voir en s'inquiétant au sujet de mon absence, puis leur répondais en disant que tout allait bien.De : Jimin.
Daddy
Tu m'as manqué
J'ai hâte de venir ce
soirEt sache que j'ai
toute la nuit pour toi.Pourquoi toute la nuit ?
•••••••••••••••••••••••••••
Vous êtes contentes ? (((((:
VOUS LISEZ
ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjm
Fanfiction𝘔𝘪𝘯 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘯𝘰𝘮𝘮𝘦𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘵𝘵é𝘳𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦 𝘥𝘦 𝘗𝘢𝘳𝘬 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘶𝘯 é𝘵𝘶𝘥𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭é 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘢 𝘯𝘰𝘵𝘰𝘳𝘪é𝘵é, �...