Le bruit de l'eau m'apaisait.
J'étais bien, réellement.J'avais étendu mes jambes à leur maximum puis m'étais immergé jusqu'au cou en attendant que Hyung se décide à revenir.
Je suppose qu'il nettoie mes vêtements pour ne pas me faire engueuler, seulement, quand ma mère verra mon visage complètement égratigné en rentrant... Elle se doutera bien de quelque chose, elle comprendra bien que quelque chose de grave s'est passé, que je lui ai menti en disant que j'étais obligé de rester travailler au lycée ce soir avec mon professeur de littérature. Et alors, je me ferai probablement punir comme si j'avais fait une énorme connerie. Je soupirai, déjà fatigué de l'engueulade que j'allais recevoir dès que je mettrais les pieds chez moi, après que mon professeur aurait fini de prendre soin de moi.
Je claquai volontairement la surface de l'eau avec mes paumes, faisant s'éloigner la mousse de mon corps, quand un léger toc me fit redresser la tête vers la porte. Hyung entra alors en souriant, les manches remontées jusqu'au-dessus de ses coudes ainsi qu'une drôle de bouille l'accompagnant.
Il se rapprocha du bac en me regardant dans les yeux, puis attrapa sur le rebord du lavabo un gant de toilette qu'il enfila directement en s'agenouillant devant la baignoire. Mon premier automatisme avait été de cacher mes parties intimes, sans savoir pourquoi. Il avait donc ri à ça tout en attrapant le gel douche qu'il pressa au creux du gant comme un enchaînement logique, avant de me sourire de plus belle. Je rapprochai mes genoux contre mon torse en regardant l'eau couler devant moi."–Tu me donnes ton dos ? je me contentai de m'orienter vers ses mains en lui tournant le dos, il commença alors à me le frotter. Ta mère me semble en colère, même si tu restes pour travailler avec moi.
–C'est ma mère, elle est comme ça.
–C'est pas que j'ai fouillé dans ton téléphone bébé, mais tu as reçu un SMS de Namjoon. expliqua-t-il en embrassant mon cou, je redressai la tête immédiatement en entendant son nom..
–Et alors .....?
–Il dit que t'es un sale enculé, qu'il pensait pas que t'étais aussi lâche, et qu'il était désolé que tu sois toi.
–Ah.
–Tu t'es battu avec lui ? me demanda-t-il en me faisant soulever un bras, pour le nettoyer probablement
–Non.
–Avec qui alors ?
–Je veux pas en parler.."Le contact entre le gant et l'eau me crispa. Je me retournai vers Hyung en le regardant mettre à nouveau du gel douche sur ses mains ; je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça. Je savais me laver tout seul pourtant, en quoi cela lui importait de me frotter le corps après tout ?
Il saisit mon autre bras puis le frictionna en regardant amoureusement ce qu'il faisait, pendant que moi-même le regardais, étrangement ?
Ses yeux se redressèrent vers les miens pour entreprendre un échange que je qualifierais de gênant. Seul le bruit de l'eau me berçant dans sa baignoire accompagnait notre échange silencieux.
Il me rinça puis laissa tremper ses mains dans l'eau avec moi, me disant que si je préférais rester seul, j'étais en droit."–Tu pourrais me donner l'heure s'il-te-plaît ?
–Il est bientôt 20.
–D'accord. je m'enfonçai à nouveau dans l'eau en fermant les yeux, mais l'agitation de ses doigts dans ce liquide brûlant me perturbait un peu. Tu vas rester avec moi jusqu'à la fin ?
–Tu ne veux pas ?!
–Non mais, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi...il se recula un peu, offusqué. C'est pas que je veux pas que tu sois là, mais c'est ... Étrange ?
–Bébé ? je tournai mon visage vers lui, affichant une expression traduisant un "je t'écoute". J'ai très, très envie de toi."Il aura ma mort.
Il m'avait dit ça en me fixant droit dans les yeux, ce qui provoqua chez moi un intense mordillage de lèvre inférieure. Depuis le temps que je voulais qu'il me dise ça...
Je gonflai mes joues en regardant mes mains sous l'eau, cherchant moi aussi quelque chose à dire, avant de retourner mes iris brillantes vers les siennes qui ne semblaient pas me quitter.
Ses doigts semblaient s'être accrochés sur le rebord de la baignoire, pendant qu'il était sûrement en train de me dévorer par la pensée.
VOUS LISEZ
ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjm
Fanfiction𝘔𝘪𝘯 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘯𝘰𝘮𝘮𝘦𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘵𝘵é𝘳𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦 𝘥𝘦 𝘗𝘢𝘳𝘬 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘶𝘯 é𝘵𝘶𝘥𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭é 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘢 𝘯𝘰𝘵𝘰𝘳𝘪é𝘵é, �...