"–Encore.
–Le mot magique...
–S'il-te-plaît Daddy."Bon sang, avoir les mains dans le caleçon de ce gosse est un vrai plaisir. Sentir sa respiration dans mon cou, tout près de mon oreille, tout comme le fait de le savoir gesticuler comme ça sous mes doigts.. S'il savait. Si Park Jimin savait à quel point j'avais envie de le prendre sur une de ces tables, voire toutes les tables de cette salle de classe vide du dernier étage. Je voulais tellement qu'il se lâche, tellement qu'il se mette en position soumise...
Voir ce petit être si plein d'assurance devenir soudainement si naïf, que l'on en venait à le guider par le bout du nez -ou plutôt de la queue- juste avec des mots... Cette vue était excitante, elle était fantastique, brillante comme un feu d'artifice au milieu de la nuit. Savoir que j'ai le dessus sur lui, c'est juste quelque chose qui me donne l'impression d'exister, l'impression d'être quelqu'un et de ne pas subir les craintes d'une stupide anxiété qui avant me rabaissait.
Ça fait tellement du bien de savoir qu'on est quelque chose, qu'on a les devants, qu'on maîtrise chaque situation.Comment j'en étais venu à faire ça ?
Je parle bien du petit "daddy" et tout le manège...
Eh bien, je suis de nouveau allé parler à "kinkboy" ou je ne sais plus comment ce taré s'appelle... Bizarrement, plutôt que jipute me fasse toute une rédaction pour m'expliquer les principaux vices qui s'abattaient sur les êtres humains, "kinkboy" a rapidement fait le tour... Je ne m'étais jamais penché sur le daddy kink, je trouvais même ça grossier et complètement étrange voire stupide et j'assimilais ça à une mode pour être honnête : en gros, quelque chose qui ne m'attirait pas.
"Kinkboy" m'avait clairement tout expliqué le jeudi, et le vendredi au soir je tombais sur Jimin complètement défiguré ainsi qu'un visage d'enfant écrasé, même piétiné, sur le visage.Au début, je me suis approché de lui par pure inquiétude, parce que oui, j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. Puis quand il est entré chez moi, je l'ai pour la première fois perçu sous un autre angle, je l'ai vu atrocement souffrant et atrocement tourmenté ; j'ai de suite fait la relation entre ce qui m'avait été dit la veille et ce qui se passait. Pour une raison qui m'échappait, j'étais persuadé qu'il allait rentrer dans mon jeu, qu'il allait jouer autant que moi. J'avais eu raison, il avait probablement besoin d'un père de substitution ou quelqu'un qui prenne soin de lui... J'avais décidé de prendre soin de lui. Je prenais soin de lui comme personne. Et il adorait ça.
"–Daddy, qu'est-ce que tu fais ? me demanda Jimin les yeux ronds, ainsi que de la salive coulant encore sur ses lèvres gonflées
–Je fais ce que toi et moi devons faire. je me rapprochai de son oreille en glissant un peu plus mes doigts entre ses fesses bombées. Aujourd'hui, c'est nos 1 mois. je le vis déglutir pendant que mon autre main attrapait le côté de son visage. Je veux faire en sorte que mon bébé soit bien, qu'il sente à quel point je l'aime...
–On peut pas faire ça... Ici... gémit-il pendant que je quittais peu à peu son menton pour rejoindre à nouveau son gland
–Et pourquoi ça ?
–Parce que... Je veux pas que ça se fasse, là."Pardon ?
Je reculai mon visage en quittant son corps, complètement ahuri de sa réponse.
Park Jimin, le gamin qui un mois et demi auparavant mimait une fellation en me parlant, venait bien de me dire que cela le gênait qu'on le fasse ici, alors qu'il se serait plié en deux pour même pas le quart une semaine avant ? J'étais complètement confus, ce gosse m'aura toujours je crois, il me surprendra encore et encore, c'est même sûr.
VOUS LISEZ
ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjm
Fanfiction𝘔𝘪𝘯 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘯𝘰𝘮𝘮𝘦𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘵𝘵é𝘳𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦 𝘥𝘦 𝘗𝘢𝘳𝘬 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘶𝘯 é𝘵𝘶𝘥𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭é 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘢 𝘯𝘰𝘵𝘰𝘳𝘪é𝘵é, �...