"–Sors d'ici...! m'exclamai-je devant les yeux larmoyants de mon cadet, ne comprenant plus mes mots tant il était ailleurs. Je ne veux pas de personnes sales chez moi ! ris-je finalement en quittant l'air sérieux qu'avait pris mon visage, pendant que Taehyung se tenait le ventre sur le canapé
–Mais c'est normal ce genre de choses ! Je sais pas, c'est naturel !
–Pour toi peut-être Taehyung, mais je ne trouve pas ça normal de faire des paris aussi bêtes que ceux-là.
–Vieillard... cracha-t-il en prenant une gorgée de bière
–Petit con."Nous échangions un rapide coup d'œil en coin avant d'exploser de rire chacun sur un côté du canapé, nos bouches ouvertes à leur paroxysme pendant que nos voix s'unissaient parfaitement. Ce soir, Taehyung avait eu la bonne idée de venir chez moi après le boulot, prétextant qu'il m'aiderait à remplir quelques copies. Cela avait vite dégénéré, étant uniquement un prof de sport, il n'avait aucune expérience dans la pseudo-correction de copies que je me tapais une fois voire plus par semaine. On avait fini sur le canapé, devant un tv-show de produce 101 ; et son esprit tordu avait vite fait le rapprochement avec les idées malsaines qui parcouraient de temps en temps ce qui lui servait de cerveau.
J'ai l'air d'être méchant et très caricatural, mais Taehyung était en réalité un très gentil garçon et très intelligent aussi, quand il le voulait... Hormis lorsqu'il demandait si les papillons avaient une conscience.Je retombais rapidement sur terre en plongeant de nouveau mes yeux face à l'écran de télévision, puis écoutais Tae se réjouir de la voix d'une des participantes, quand la sonnerie de mon appartement résonna entre les cris de joie de ce brun, et les aigus de la jeune adolescente future idol de K-Pop.
Je n'en tins pas compte premièrement. Il était aux environs des dix heures trente-cinq, et mon envie d'aller répondre à l'interphone me passait complètement au-dessus de la tête. Mais disons que le deuxième retentissement de cette sonnerie stridente et fatiguée, me fit tourner brièvement la tête vers l'entrée. La personne semblait être déterminée à me voir à cette heure pourtant tardive ; une partie de moi ne voulait pas bouger mais l'autre m'obligea à me relever.
Je pris appui sur mes genoux en jetant mes yeux sur Taehyung, qui ne se souciait pas de cet écho qui pourtant n'obstruait pas tant que ça le son de la télévision -vu que ce dernier l'avait poussé à son maximum- mais qui restait assez audible... Je me mis à marcher en traînant des pieds vers l'interphone accroché au mur. Je soupirai tout premièrement en voyant Tae s'exciter devant cette pauvre gamine, à l'autre bout de mon appartement, quand un énième retentissement me fit sursauter.J'ai pourtant payé le loyer à temps ce mois-ci, non ?
Je crois que cette sonnerie commençait vraiment à me taper sur le système, lorsque la personne décida de sonner à plusieurs reprises quelques coups brefs et rapides, faisant de cette sonnerie l'unique préoccupation de mon esprit. Cette sonnerie. Cette sonnerie retentissait et faisait bouger mon visage d'incompréhension dans divers mimiques agaçantes jusqu'à ce que je décroche enfin, et que je donne toute mon attention à cette personne qui décidément, n'avait voulu que ça.
–Oui ? dis-je peu sûr de moi
–Daddy ? JIMIN ?
–Bébé ?! Qu'est-ce que -..
–Ma mère m'a foutu dehors je... Je peux dormir chez toi ce soir ?Que s'est-il passé pour que Jimin soit viré de chez lui ? Est-ce que ses parents ont compris ? Est-ce que HaeCha a balancé ? Est-ce que.... Mais enfin, pourquoi ?
Trop de questions se bousculaient au moment même où ma tête se tourna d'elle-même vers Taehyung, les poings serrés et le visage tordu d'amour devant mon poste de télévision ; comme si la jeune fille lui faisait un effet mortel.
Qu'est-ce que je devais faire là maintenant : dire non à Jimin et garder Taehyung ici, ou l'inverse ? Devrais-je même faire entrer Jimin en toute discrétion, ou le faire attendre, le temps que Taehyung s'en aille pour qu'il entre enfin ?
L'interphone toujours collé à l'oreille, je plaçai ma main gauche sur ma hanche en regardant mes pieds couverts de chaussettes, et de petites pantoufles, au travers desquels mes orteils bougeaient anxieusement.
VOUS LISEZ
ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjm
Fanfiction𝘔𝘪𝘯 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘯𝘰𝘮𝘮𝘦𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘵𝘵é𝘳𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦 𝘥𝘦 𝘗𝘢𝘳𝘬 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘶𝘯 é𝘵𝘶𝘥𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭é 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘢 𝘯𝘰𝘵𝘰𝘳𝘪é𝘵é, �...