"–Jimin, tu me fais mal-..
–Putain, ferme-la.
On a déjà parlé de ça, c'est Daddy pour toi."Je la regardai s'échapper par la porte d'entrée, les larmes aux yeux ainsi qu'une horrible marque rouge sur le visage, qu'elle ne cessait de masser.
Elle avait trop parlé.
Je l'avais giflée.
Quoi qu'il en soit, je rangeai tout le bordel qu'elle avait foutu dans mon appart', elle et ses accessoires qu'elle m'avait gentiment laissés sans réellement le faire exprès. Dans moins d'une heure, Yoongi allait passer à la maison.Cela fait pas moins de deux semaines je crois que l'on fait ça. Depuis qu'il a les clefs de mon appartement en fait, il passe régulièrement après les cours, m'apporte des gâteaux, me fait des bisous un peu partout, il prépare même de temps en temps le dîner et reste jusqu'aux environs de 11h. Après quoi, il rentre et corrige ce qu'il a à corriger et le lendemain, il repasse avec du pain et un plat européen. Cette routine ne me déplaît pas, elle me fait même du bien je crois. Le voir un peu tous les jours, en dehors du contexte scolaire -puisque de toute manière ce n'est plus possible- et pouvoir jouer le rôle qu'il m'a collé au cul : celui de petit ami.
Je crois que je suis un peu ça pour lui maintenant, un petit copain.Un petit copain plus jeune de dix ans, qu'il appelle bébé pour se faire appeler Daddy en retour, à qui il donne assez souvent des nouvelles, qu'il enlace tendrement dans un lit et avec qui il prend même des photos. Mais à côté de ça, il le trompe ouvertement avec lui-même. "Le trompe", c'est un bien grand mot comparé à ce que je fais moi ; seulement, j'ai bel et bien l'impression qu'il ne se rend pas compte d'à quel point cela me dérange. Et dire qu'il ne s'est pas rendu compte que c'était moi. Je ne l'ai pas eu non plus d'ailleurs ce petit tilt ; disons que c'est un très bon menteur et manipulateur. Je me demande ce que ça donnerait s'il comprenait que c'était moi, après tout ce qu'il m'a dit sur ce site, toutes les paroles qu'il a prononcées sur moi, celles qui m'ont donné de la peine pour lui alors que je ne savais même pas qu'il parlait de moi.
Quand il envoyait des messages sur notre couple -indirectement- il ne me disait pas exactement la vérité.
J'avais eu droit à des mensonges, des mensonges et des mensonges.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'avais pas compris que c'était lui. Quand on confrontait nos messages, on voyait clairement que c'était deux idylles différentes et c'est peut-être ça qui me fout en colère contre lui. Par moments, il faisait l'homme incertain disant qu'il ne savait pas s'il m'aimait et si c'était que du cul ; et d'autres fois il me répétait qu'il m'aimait comme un fou.
J'ai tellement de haine pour lui... Mais ça, il ne le voit pas.
Il croit toujours que je suis bêtement amoureux de lui ; je le suis peut-être en fait.
Je me sens tellement bête d'avoir dit, à celui que je croyais Yoon, que Yoongi me manquait comme un fou et que je m'en voulais, pour une raison que moi-même ne connaissais pas. Le plus drôle était sûrement la manière qu'il avait eue de s'autocritiquer lui et ses actes.
C'était de la merde en boîte. Toutes ces discussions étaient des foutaises de A à Z. Et dire que c'est moi qui l'ai conseillé sur comment il devait s'y prendre pour me reconquérir. J'en suis malade, malade d'avoir livré mon cœur à un homme qui au final, ne savait même pas dire si oui ou non il m'aimait. Il en sortait des disquettes "premier amour" et tout ce qui va avec, mais je ne suis pas fou, j'ai très bien compris au-travers de ses lignes, qu'en aucun cas, il n'avait eu envie de me parler durant ces deux semaines. Je ne le sais que trop bien, il a baisé tout ce qui bougeait, et c'est même lui qui me l'a dit.Cette histoire commence à n'avoir ni queue ni tête, bien qu'en y pensant fortement, je crois qu'elle n'a jamais eu de tête.
Histoire de cul dans laquelle on pense qu'il y a une chance que l'on s'aime et que l'on tombe amoureux. Je ne sais même plus au niveau de mes propres sentiments ce que je ressens pour lui, il me perd, m'ensorcelle, me fait tourner la tête pour m'emmener sur le toit d'un immeuble afin de mieux me regarder d'en haut, m'écraser sur le sol en lui criant mon amour pour lui.
J'ai été romantique, j'ai été probablement épris de sentiments pour lui. Il a tout foutu en l'air par je ne sais quel miracle.
VOUS LISEZ
ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjm
Fanfiction𝘔𝘪𝘯 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘯𝘰𝘮𝘮𝘦𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘵𝘵é𝘳𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦 𝘥𝘦 𝘗𝘢𝘳𝘬 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘶𝘯 é𝘵𝘶𝘥𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭é 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘢 𝘯𝘰𝘵𝘰𝘳𝘪é𝘵é, �...